En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Entrée de la mosquée de Lagny, fermée par les autorités mercredi 02 décembre.
 

Les dirigeants actuels de la mosquée de Lagny, en Seine-et-Marne, ne comprennent pas pourquoi les autorités ont fermé leur lieu de culte. Ils estiment avoir fait le ménage des anciens dirigeants. Même la mairie fait part de son scepticisme, malgré des perquisitions policières qui ont semblé fructueuses.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • domino
    domino     

    une !!!!!

  • sipernovache
    sipernovache     

    et la salle de prière rue Solférino ??

  • sipernovache
    sipernovache     

    de toute façon le Qatar va en financer 1000 .....

  • andre04
    andre04     

    plus qu'une minute

  • titi80
    titi80     

    Les dirigeants actuels de la mosquée de Lagny, en Seine-et-Marne, ne comprennent pas pourquoi les autorités ont fermé leur lieu de culte. Facile à comprendre pour les futurs élections et surtout parce que les salafistes sont maintenant partis et que ceux qui ont repris sont modérés et on ils ne diront pas grand chose, médiatiquement c'est tout bon !! la preuve que sa marche un certain nombre de girouettes sont de nouveau prés à revoter hollande (ses impôts, ses amendes, ses chômeurs, la destruction des entreprises etc etc...)

  • jacau
    jacau     

    Les povres

  • jackie
    jackie     

    il y a bien d autres mosquees a fermer et VITE

Votre réponse
Postez un commentaire