En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Fessenheim - Marie-Anne Soubré se paye Greenpeace
 

La Grande Gueule Marie-Anne Soubré a condamné ce mardi l’intrusion de militants de Greenpeace dans l’enceinte de la centrale nucléaire de Fessenheim. Selon elle, ces militants ne sont pas assez surveillés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • MARTEL LEBREF
    MARTEL LEBREF     

    Marie Anne M'BARKI fait la Pub pour son Cabinet à ARGENTEUIL ???

  • rico029
    rico029     

    il font moinsles fier en russie ces mrs de greenpeace

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    A force de crier qu'elle est avocate on sait qu'elle est avocate, mais bon je lui confierai pas mes dossiers !!! Un peu comme Etienne Liebig de crier constamment qu'il est éducateur, musicien, écrivain livre de cul, spécialiste de ci spécialiste de ça, de la radio, quand on fait tout à la fois tout est forcement nul car pas spécialisé !! !!

  • lio73
    lio73     

    greenpeace montre un visage qui pourrait être assimilé à un groupe terroriste (plusieurs dizaines de personnes !!!), cela devient inquiétant, ils risquent de créer un jour une catastrophe. Cela est intolérable aucune réaction des politiques. Il y a d'autres moyens de manifester sans forcer les accès et monter sur les réacteurs, ils méritent de faire de la prison, pour avoir mis en danger la population extérieur.

  • BJP034
    BJP034     

    Pour une très rare fois je suis d'accord (en partie) avec M A Soubré. Une cinquantaine d'individus peuvent entrer et escalader les bâtiments d'une centrale nucléaire cela n'est possible qu'avec l'accord ou tout au moins la complicité des services chargés de la sécurité. Donc 1ère action à entreprendre : changer de société de gardiennage 2 ème action : condamner lourdement ces individus qui n'ont en fin de compte pas grand chose à faire (bonne planque que voilà d'appartenir à Greenpeace) sinon braver l'interdit.
    Pour autant en conclure qu'il faut arrêter tout le nucléaire à cause de ces "facieles" intrusions.... il y a loin !!!! car il s'agit là d'actions de propagandes de quelques intermittents..... On peut penser que si des actions terroristes étaient menées (des vrais) les services chargés de la sécurité n'auraient pas la même attitude.

Votre réponse
Postez un commentaire