En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fêtes religieuses : Echange tendu entre Marie-Anne Soubré et Karim Zeribi

Mis à jour le
Fêtes religieuses : Echange tendu entre Marie-Anne Soubré et Karim Zeribi
 

Remplacer des fêtes chrétiennes par des fêtes d'autres religions : une bonne idée pour la laïcité ? Ce débat a provoqué un échange houleux entre deux de nos Grandes Gueules : Marie-Anne Soubré et Karim Zéribi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Les religions sont à l'origine de tous les maux de la terre. Notamment les guerres, la discrimination raciale. Lorsque la conscience de l'homme s'élèvera suffisamment pour qu'il comprenne qu'il n'a pas besoin de se donner de chefs en toutes choses et que ce qu'il cherche il l'a tous les jours devant les yeux, alors là et seulement là, le monde changera. La spiritualité n'a rien voir avec les religions qui, avec la politiques et les affaires sont les "démons" sur cette terre, parce que les religions de la terre ce sont prostituées avec les deux autres.

  • Gfreez
    Gfreez     

    Ok quand on fêtera noel au Qatar !!

  • MARIANNE  PARIS
    MARIANNE PARIS     

    Continuez ainsi la petite bête elle monte !
    De nombreux français arrivent à l'overdose, tant de problèmes économiques, financiers, chômage et voilà que certains s'amusent à nous E........ avec des cultures qui ne sont pas les nôtres. Nous allons voir en 2014 et pire en 2017 ce que tout cela va donner.

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    une chose est sur...avec vos religions vous commencer à nous G A V E R ..!!!!!

  • Ombelline
    Ombelline     

    Non mais il vont où les cherhcer toutes leurs C***ies ?Ils ont rien d'autres à faire que de provoquer des polémiques là dessus ? Qu'ils descendent un peu de leurs nuage, on est en FRANCE, et quand on abandonne ses traditions on est pas loin de voir mourir sa nation...

  • ghysly44
    ghysly44     

    Décidément les gens de gauche ne sont jamais d'accord entre eux et dire qu'ils veulent diriger la France ... Quel bordel au PS !!!

Votre réponse
Postez un commentaire