En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Fichage" d'élèves à Béziers: "Cela nous rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire"

Robert Ménard a fini par démentir l'existence  d'un fichage des élèves à Béziers
 

Robert Ménard, maire de Béziers, a déclenché une polémique et suscité l'ouverture d'une enquête préliminaire mardi, en faisant état d'un décompte des élèves musulmans de sa commune sur la base de leurs prénoms.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Domi17
    Domi17     

    Encore une polémique stérile sachant que nous sommes tous fichés, ne serais-ce que pour tous les avantages sociaux...

  • domino
    domino     

    les heures les plus sombres de notre histoire ?????? mais la gauche fait le nécessaire pour que ça revienne........

  • frat171
    frat171     

    Quand lors de la rentrée scolaire, pour l’inscription à la cantine, on nous demande les restrictions alimentaires, c'est bien inscrit sur un listing, non? Quelle différence?

    LeLambda
    LeLambda      (réponse à frat171)

    Booo, encore un glissement de terrain. En ce qui concerne les restrictions alimentaires dans les cantines se sont pour les allergies, type arachides, oeufs fruits à coques, lactose etc....
    Ne pas confondre avec les propos clairement exprimés sur l'immigration par Mr Ménard. (Voir vidéo ci-dessus).
    Les listings ou fichiers d'ordre ethniques sont interdits par la loi. Booooo.

  • LeLambda
    LeLambda     

    Non mais pour info, les fichiers sont interdits dans toutes les Mairies de France quel qu'en soit le parti politique.
    Donc si, je dis bien si il a fait un fichier sur les musulmans de Bézier, il est hors la loi. Point barre.
    Et à voir les commentaires ci-dessous, ça ne vole pas très haut.

  • romuniort
    romuniort     

    Et pas un journaliste pour poser des questions à la "population" sur la loi sur le renseignement qui, tôt ou tard, fichera TOUT le monde. Étonnant également qu’aucun sondage ne soit fait sur le sujet... ou peut-être que les chiffres ne sont pas ceux attendu pas la nomenklatura.

  • 813411
    813411     

    Robert MENARD;les Bitterrois vous ont fait confiance lors des élections départementales.Et soyez sur, qu'ils vous feront encore confiance pour les élections a venir....

    LeLambda
    LeLambda      (réponse à 813411)

    Excellent, avant de parler de départementales, il faudrait d'abord jauger au niveau municipale non ? Il est de combien le taux de chômage à Bézier ? Pour l'instant à part faire des polémiques sur les armes et sur des fichiers éventuels, je ne pense pas que Bézier soit une ville pilote en France loin de là.

  • GWENAWEN
    GWENAWEN     

    Indispensable de connaître la répartition ethnique et religieuse des élèves pour un maire qui veut juguler et résoudre les problèmes dans sa commune! Robert Ménard est un homme estimable qui veut bien faire! Ce n'est pas un maladroit mais un homme avisé et intelligent!
    Nous sommes dans une république très largement inspirée par le catholicisme...Par ailleurs quelle niaiserie des politiques au moment ou ceux ci adoptent la loi scélérate liberticide sur le renseignement!!! Indignations d'opérette de tous bords!

    LeLambda
    LeLambda      (réponse à GWENAWEN)

    Il ne faut pas confondre une loi qui interdit le fichage ou les fichiers de la population d'une commune avec la future loi proposée, non votée, sur l'anti-terrorisme. Booo, et mettre le catholicisme dans la laïcité pour le mot "République" c'est à la limite de la xénophobie, car on peut être républicains, sans appartenance particulière à une religion, et que la religion n'a pas son mot à dire dans la République "Loi 1905 séparation de l'église et de l'état".

  • xerox15
    xerox15     

    Bravo Robert!! tenez bon!! Le peuple français est avec vous!

  • barbie
    barbie     

    pourquoi les Français votent pour des gens qui veulent la mort de notre pays ,et de son histoire !

Votre réponse
Postez un commentaire