"Fiché S mais autorisé à détenir des armes: je ne me sens pas protégé face à la menace terroriste. Et vous?"

"Fiché S mais autorisé à détenir des armes: je ne me sens pas protégé face à la menace terroriste. Et vous?"
 

"Fiché S mais autorisé à détenir des armes: je ne me sens pas protégé face à la menace terroriste. Et vous?", demande Eric Brunet. Oui? Non? Votez et écoutez Radio Brunet de 13h à 15h sur RMC. "Fiché S mais autorisé à détenir des armes: je ne me sens pas protégé face à la menace terroriste. Et vous?"

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Marc Pellegrin
    Marc Pellegrin     

    Je suis désolé mon cher Farouk mais se trouver au mauvais moment dans votre situation est beaucoup moins grave que les victimes des terroristes qui est aussi se trouvaient là au mauvais moment donc à choisir je préfère que vous soyez indigné mais en vie.
    Il faut appeler un chat un chat et quand aujourd'hui on prend des mesures car il faut prendre des mesures importantes et directives
    Alors oui il y a des dommages appelés collatéraux mais qui sont d'ordre moralement préjudiciable mais en tout cas je préfère ça a des innocents qui sont tués

  • chris-off
    chris-off     

    Pourquoi s' étonner !! En France la politique de l' excuse est en marche ... quelle excuse petite de la part du premier ministre... imaginez, aller dire à la famille victime d'un décès, que l'état était obligé de ne rien dire pour éviter d'alerter l' agresseur !! En clair il vaut mieux ne pas éveiller les soupçons auprès d'un djihadiste, mieux vaut le laisser tuer tranquillement... ce pays est tellement sur de détenir la vérité qu' il en perd chaque jour un peu plus de rationalité !!! Incroyable... Et puis il faudra peut-être un jour les mètre dans une case particulière, par ce que déclarer dès que le drame arrive qu' il s' agit d' un Français devient vraiment ridicule.. ils n' ont rien de français dans leurs têtes... ce pays est navrant..

  • ancien
    ancien     

    INCROYABLE MAIS POURTANT ....

Votre réponse
Postez un commentaire