En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les pitbulls "ont parfois des crises de folie et sont alors dangereux".
 

48 heures après avoir été violemment attaquée par un pitbull au Havre, la fillette hospitalisée "va bien", selon son oncle, invité ce mardi de Jean-Jacques Bourdin. Mais la gravité de ses blessures pourrait définitivement l'handicaper.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • MrParano
    MrParano     

    Vu la photo d'illustration (et celle des autres articles) ainsi que la légende "Les pitbulls ont parfois des crises de folie et sont alors dangereux", comme si ce n'était pas le cas de n'importe quel animal, on peut affirmer qu'il n'y a absolument aucune volonté de la part de bfmtv de chercher à influencer l'opinion des lecteurs.

    wrdagger33
    wrdagger33      (réponse à MrParano)

    Encore faudrait-il que les lecteurs puissent avoir une opinion. Hors quand on voit les commentaires de certains il y a de quoi s'inquiéter. Et ça a le droit de voter...

    Podompodom
    Podompodom      (réponse à wrdagger33)

    Oui tous ces gens qui souhaitent promouvoir des armes légales dans un pays civilisés devraient plutôt aller aux USA.

  • cibe
    cibe     

    On est dans un pays d'interdiction et de répression à outrance, mais on laisse encore des pauvres types au QI d'huîtres avoir ce genre d'animal. Ce pays devient pitoyable un plus de jour en jour. Le chien piqué et le proprio en taule tout simplement.

    MrParano
    MrParano      (réponse à cibe)

    Faut il alors faire passer des tests de QI aux futurs acquéreurs de chiens?

    AVIS52
    AVIS52      (réponse à cibe)

    oui mais les QI d'huitres qu'en fait-on? D'autant qu'ils procréent... Et puis nous savons que nous sommes dans le pays des droits de l'homme, pas celui des devoirs de l'homme...

  • lazareto
    lazareto     

    Se rendent ils compte les propriétaires de la douleur causée à cette enfant son traumatisme pour la vie etc...etc....à cause de leur inconsience leur irresponsabilité leur je m en foutisme non ils ont un pois chiche à la place du cerveau hélas ils sont tellement nombreux les neuneux qui leur ressemble

    DD0059
    DD0059      (réponse à lazareto)

    Non, ils ne se rendent pas compte parce qu'ils ont un QI d'huitre.

  • franceska
    franceska     

    un chien n"attaque pas sans raison !!!car a la base si le chien n"est pas poussé aux combats il n"attaque pas !!!

    MrParano
    MrParano      (réponse à franceska)

    Evidemment! Ce n'est pas comme si ces peluches par nature bienveillantes et inoffensives, avaient été obtenues par croisement successifs (et parfois limite consanguins) à partir de bêtes sauvages.

    wrdagger33
    wrdagger33      (réponse à MrParano)

    Toutes races de chien ont été obtenues par des croisements successifs et de la consanguinité à certains moments! Encore un amalgame d'une personne qui donne son avis sans avoir un minimum de recul et de connaissances..

  • franceska
    franceska     

    c la faute des maitres point barre ,et si allaient en taule chaque fois que le chien a attaqués ,et bien ils museleraient leurs chiens ,a vous attendre l"humain doit étre éxcusable quoi quil fasse ,et les animaux sont a eradiquer ,et bien non la résponsabilité est a l"humain ,l"animal reste un animal ,et si il a pas d"éducation voilà ce qui arrive !!!@CTPC

  • franceska
    franceska     

    avant de voiloir abattre le chien qui est sortie de la maison tout seul ,arrêtez les propriétaires du chien pour infraction a la loi ,car le chien qui sort tout seul de la maison déjà c un delit ,de plus un chien ce sa musele ,ca évite bien des dégâts ,mais cette affaire n"est pas un scoop,derniérement dans des quartiers sensible ,un chien avait attaqué aussi une fillette ,c"etait un chien a garder muselé ,la aussi ces chiens dans les cités qui appartiennent aux gardiens doivent étre muselés ,la résponsabilité est aux propriétaires mal faisant ,et si chaques fois ils allaient en taules ca les ferait réfléchir !!!les gens ils savent pas s"occuper deux mémes ,ils prennent des aniamux alors quil faut étre résponsable quand on en à !!!

  • 156156
    156156     

    les chiens ne sont pas en cause mais l’éducation des maitres oui,avoir un chien est une responsabilité et oui comme pour les enfants on doit donner une bonne et solide éducation afin d’acquérir un comportement social correcte c'est l'entière responsabilité le devoir et l'obligation du maitre

  • jaco25790
    jaco25790     

    Ce sont des chiens dangereux .Et certains propritaires promnent encore ces btes sans muselire.moi ils me font peur l'un d'eux m'a mordu au mollet heureusement que l'snimal a cout son propritaire sinon je ne sais s'il n'allait pas s'acharner.Pour le cas prsent bien sur qu'ol faut euthanasier cecpitbull .

    wrdagger33
    wrdagger33      (réponse à jaco25790)

    si on garde la même logique : doit on vous euthanasier car vous généralisez un cas isolé? pourtant penser ainsi c'est dangereux! et dire que des personnes comme vous ont le droit de vote!!

    gouik
    gouik      (réponse à jaco25790)

    Votre clavier ne marche pas bien, il manque la moitié des lettres!

  • Google-117929766307552444035
    Google-117929766307552444035     

    vous avez peur de tout meme de votre ombre. Beaucoup de francais sont devenu des agneaux. Tu m'étonne que l'Etat interdit tout après.

  • TETRA
    TETRA     

    Nous somme à une époque ou l'infantilisation de la masse atteint son apogée pour les bêtes --- quand arriverons nous à comprendre que l'animal est un fléau pour l'homme (( sa dangerosité --- ses éjections et porteur de virus )) --- lol

    sonia86370
    sonia86370      (réponse à TETRA)

    merci pour l infantilisation , je me sentais seule

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire