En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fillon, invité sur RMC et BFMTV de 8h30 à 9h30.
 

F. Fillon était l'invité de JJ. Bourdin ce lundi de 8h35 à 9h30. L'ancien Premier ministre a indiqué qu'il était favorable aux quotas d'immigrations après le vote Suisse. Il a aussi expliqué qu'il n'avait pas de conflit avec N. Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    GEGE on peut voter pour un extreme et ETRE respectable ARRETEZ de diaboliser ce parti , en votant pour l'UMPS depuis des deçennies nous sommes toujours autant les pieds dans la m..... !!!!! Essayons d'en sortir en changeant de politique tout simplement !!!

  • claude1010
    claude1010     

    PAS DE PROGRAMME POUR LA FRANCE, SAUF DE REVENIR SI POSSIBLE AU PREMIER PLAN. C'EST UN FUMISTE. QUELLE REFORME FILLON A MARQUE LE PRECEDENT QUINQUENNAT ,,,

  • choppaul
    choppaul     

    Ils sont tous libres, mais tous font la même politique insensée. La prochaine fois lisez bien leurs programmes.

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Fillon, Sarko, NKM ....qu'est ce qu'on s'en tape !

  • Gouik
    Gouik     

    on sera dans la merde en 2017, donc Sarkozy creusera encore plus!

  • GEGE37
    GEGE37     

    Dommage de baffouer la libre expression. Quand des gens donnent une opinion et que vous la supprimez en sélectionnant uniquement une tendance, c'est inintéressant et ça fait monter l'extrêmiste . Seul les insultes devraient être censurées, mais les réactions idéologiques devraient être respectées, sinon, lorsque nous consultons les réactions de chacun, nous savons d'office que c'est truqué

  • Espagnol31g
    Espagnol31g     

    Si j’ai bien compris Mr Fillon veut réduire le temps d’un chômeur à être indemniser et non pas augmenter les salaires pour motiver le chômeur mais le chômeur qui a travailler pour avoir droit à 2 ans de chômage et un salaire a perte doit perdre encore des droits qu’il a payé avec les charge de son salaire pendant des années et vous trouver cella juste mais quand on va viré tous ces personne qui ne pense qu’a soit ? Et pour la sortie de l’Europe si on change de monnaies les épargnent vont perdre de l’argent je suis mort de rire c’est pour faire peur au français si je me rappel eu passage franc euro je n’ai pas gagné d’argent alors pourquoi j’en perdrais au changement de monnaie Me Fillon vous est incompétent.et pour l’immigration ancien 1 er ministre vous avez fait quoi ? je le redis incompétent…
    Mes salutations toute l’équipe de RMC

  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    Cet énergumène m'exècre au plus haut point. Il critique l'ex président à demi mot, mais a bien profité de sa place de premier ministre pendant 5 ans, avec tous les énormes avantages liés à sa fonction et qu'ils bénéficient encore aujourd'hui à nos frais. (véhicule, chauffeur, secrétariat). Pourquoi n'a t-il pas remis sa démission ? Il ferait mieux de prendre sa carte aux radicaux de gauche.

  • Nervi
    Nervi     

    J'ai trouvé "bizarres" le ton et le niveau des questions posées par M Bourdin. Heureusement l'intervention des auditeurs dans la 2ème demi-heure a élevé le débat.

  • jm86000
    jm86000     

    Quand on l'écoute , la crise est due à la dette des pays !! Certes , trop de dettes n'est pas une bonne chose mais c'est surtout la finance qui a implosé pour cause de malversation ! Et cela il n'en parle plus !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire