Fillon persiste et signe, a-t-il raison?
 

François Fillon persiste et signe malgré tout. Les défections en rafales des derniers jours n'y changent rien. Il ne renoncera pas. Du moins, pas encore. Car dans cette incroyable campagne à droite, digne des meilleurs scénarios de séries, le candidat fait face à de lourdes pressions et de petites manœuvres de plus en plus fortes en vue de son retrait. Ce lundi, un nouvel acte se joue, avec la tenue d’une réunion exceptionnelle du comité politique en quête d’une issue crédible. Fillon persiste et signe, a-t-il raison?

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Guido Braceletti
    Guido Braceletti     

    On ne change pas le capitaine au milieu de la tempête , de plus il tient debout ce type !

  • REBELLE
    REBELLE     

    Quand une personne se prétend être honnête et propre elle ne perdure pas dans le déni! elle apporte les Vraies preuves de ce dont elle est accusée. Or s'il y a mise en examen c'est bien qu'il n'y a rien qui prouve l'emploi de Mme Fillon. Elle-même le disait"Je ne travaille pas pour mon mari" a une journaliste Anglaise. Entendu par des milliers de télespectateurs.
    Maintenant elle dit le contraire pour soutenir son époux .Lamentable,sidérant

  • REBELLE
    REBELLE     

    tous les prétendants à la Présidentielle ayant des problèmes d'honneteté d'équité avec la justice doivent être résiliés des listes présidentielles. On veut plus de politiques véreux se servant sur l'argent public.il doit exister 1 Loi pour que ces gens ne se présentent pas et sont exclus de la vie politique ainsi que des mandats électoraux ! Pas de passe droit!!!!

  • Peter56
    Peter56     

    Merci M.Fillon, c'est la meilleure nouvelle que vous nous donnez, restez droit dans vos bottes, comme cela les francais sauront se debarasser de vous. Votre programme digne d'une vieille droite conservatrice et retrograde sera balayée par votre imposture d'homme faussement honnete, continuez et le navire amiral de cette droite réactionaire ira au fond de l'océan........next !

  • sirius78
    sirius78     

    Bonjour.
    Si les journalistes pouvaient arrêter 1 minute de faire du papier, de l'image et du son. Si F. Fillon reste le candidat, la seule question qui se pose est la suivante : comment se comportera un électeur de droite devant l'urne ? S'il a soutenu Fillion, il mettra un bulletin Fillon. S'il a soutenu Juppé, il ne pourra que mettre un bulletin Fillon car il n'ira pas vers la gauche qui a plombé la France, il n'ira pas vers Macron le fils même plus caché de Hollande et associé à ce désastre et il n'ira pas mettre un bulletin Le Pen. A la limite il s'abstiendra.
    Tout le reste c'est du pipeau, des magouilles politiciennes et du bavardage.

  • Loann
    Loann     

    Nicolas Sarkozy n'est absolument pas capable de régler la crise à droite, étant donné qu'il créée à lui même trop de discordes entre les partisans de droite.
    Francois Fillon a mené la droite à la défaite. Et Malheureusement les Fillonnistes vont se retourner soit vers Macron soit vers Lepen.

  • ancien
    ancien     

    Pourquoi abandonnerait-il ? il aurait fallu écouter ce qu'a rapporté M° Lévy au sujet de la perquisition à l'Assemblée Nationale, opération qui avait pour but de trouver des preuves de la justification de la mise en examen... et qui s’est terminée rapidement avec une affirmation négative de l’un des opérateurs de cette perquisition.

  • fecv
    fecv     

    Pourquoi ne parlez vous pas des éléments apportés par Madame Fillon au JDD qui prouvent qu'elle a effectivement travaillé pour son mari ? Cela explique la sidération du couple et les maladresses dans leur défense.

  • Novembre Claire
    Novembre Claire     

    "Le respect de la parole" est le dernier élément de langage de LR,ce n'est qu'un prétexte ridicule pour justifier le manque de courage des déserteurs !
    On peut leur répondre qu'ils se sont engagés à soutenir le vainqueur de la primaire,ils ne respectent pas leur parole !
    D'autre part,une parole prononcée à un moment n'a plus de signification à un autre moment quand les circonstances ont changé et celui qui l'a prononcée est libre de s'en libérer s'il considère qu'il a été trompé !

  • ChrisG
    ChrisG     

    Si il se sait innocent, je comprends qu'il se maintienne...mais c'est juste très égoïste de sa part parce qu'il doit savoir qu'il va fait perdre son camp. Avec tous les risques que cela représente pour notre pays.

    bbern
    bbern      (réponse à ChrisG)

    Quels risques ?

Votre réponse
Postez un commentaire