En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fillon sur France 2: "sa défense de se victimiser automatiquement, c'est insupportable!"

Fillon sur France 2: "sa défense de se victimiser automatiquement, c'est insupportable!"
 

Nathalie, comptable à Clermont Ferrand, a suivi l'Emission politique ce jeudi soir avec François Fillon. Ce vendredi, chez les GG, elle faisait part de son indignation vis-à-vis de l'attitude de François Fillon, estimant que le candidat à la présidentielle se "victimise automatiquement".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Jean Triodin
    Jean Triodin     

    c'est le candidat parfait pour l'électeur de droite : c'est son portrait tout craché. Pourri, menteur, hypocrite, magouilleur - il aime aussi faire vroom vroom avec sa bagnole - le beauf de droite typique, mais avec costard de luxe et eau bénite. ça prétend avoir des valeurs, mais ça ne pense qu'au fric - la droite toute...

  • Dirty JC
    Dirty JC     

    Si Fillon était battu d'avance, comme on veut nous le faire croire le rouleur compresseur médiatique, nous n'assisterions pas à tout ce cirque.

  • Vinals
    Vinals     

    Pour les médias bobos de gauche, qui se prennent pour des juges, il est anormal que Fillon se défende. Que cela vous ennuient, il sera notre prochain PRESIDENT et j'espère qu'il remettra en cause tous ces médias qui sont en partie subventionnés par nos impôts. Bravo Fillon acculez ces personnes qui véhiculent la désinformation.

Votre réponse
Postez un commentaire