En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Guignols de l'Info sont menacés
 

Personnalités des médias, du show business, du monde politique comme anonymes se sont émues jeudi de la possible disparition des "Guignols de l'Info", l'emblématique journal satirique de Canal+, annoncée par plusieurs médias. Interrogés par RMC, certains fans refusent la disparition d'une émission culte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • symposium
    symposium     

    C'était parfois un peu grinçant,, voir à la limite du bon goût mais dans l'ensemble amusant à regarder et si canal plus est de gauche, cela ne se sentait pas, tout le monde en prenait pour son grade, y compris F. Hollande, c'est d'ailleurs pour cela, afin d'en réduite l'audience que cela devient payant et encore une fois ce qui était gratuit devient payent sous un pouvoir socialiste

  • LaBlonde
    LaBlonde     

    0% d’objectivité, 100% à l’extrême gauche de l’extrême gauche

  • zombie-france
    zombie-france     

    ca y est ils vont encore nous la faire l'envers, à la Charlie "JE SUIS GUIGNOL" abonnez vous à canal Plus !!!

  • barbie
    barbie     

    je ne regarde plus la télé ,c'est comme ça ,et nos enfants encore moins !

  • mine2rien
    mine2rien     

    Ils font rire....Ou pas . Mais bien moins ennuyeux que les discours de nos politiques. Alors ces derniers aussi interdits d'antenne ?

  • norton_13
    norton_13     

    L'audience est très faible mais elle est composée des bobo-parisiens donc on en parle.

  • lacat24
    lacat24     

    Beaucoup de blabla pour pas grand chose. On nous bassine à longueur d'année que le monde change et qu'il faut s'y faire ... et bien même les médias doivent changer et évoluer et puis l"émission peut être remplacée, modernisée . Pour moi l'essentiel est de ne pas être censuré ...

  • danalou06
    danalou06     

    Ils ne me font plus rire. Canal+ est devenu trop à gauche même extreme gauche. A la date anniversaire je me désabonne comme beaucoup.

  • Econiya d'oranie
    Econiya d'oranie     

    Imaginons que parce que le grand journal perd de l'audience, les guignols de l'info perdent aussi de l'audience. En faisant le buzz, C+ attire les média sur une tranche horaire qui draine moins d'argent (écran pub). Par ailleurs, C+ est propriétaire à 100%, et est en droit de gérer le produit à sa guise. C'est un choix d'entreprise. Peut-être que le format doit évoluer, selon les décideurs.

  • zombie-france
    zombie-france     

    ca ne mobilise pas les foules sauf la caste médiatico-politique qui détient toutes les tribunes !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire