En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Florian Philipot,vice-président du Front National est intervenu par téléphone dans les Grandes Gueules vendredi 18 octobre pour réagir à la suspension d’une candidate FN qui a comparé Christiane Taubira à un singe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • sefiguro
    sefiguro     

    Juste un mot à l'attention de Claire O'petit.
    Pour qui vous prenez vous madame? De quel droit vous permettez-vous d'insulter les gens? Vous n'exposez pas vos idées, vous les criez! Vous dites que le FN est une mauvaise politique, soit! Mais ce n'est pas de la haine que vous avez contre ce parti, c'est de la hargne! dans vos propos , on sent même de la démence! Alors avant de juger, écoutez vous! Sachez que si le FN est un jour au pouvoir, du 16èmè, vous retournerez surement dans la rue! Vous n'avez rien à faire sur une radio. Je pense qu'on vous a prise, parce qu'il en fallait un quatrième, et pourquoi pas une femme. Je ne suis pas le premier à vous faire cette remarque,vous devriez en tenir compte. A la différence des autres GG, qui eux ont l'intelligence d'écouter les auditeurs avec respect, vous, vous sortez de vos gonds, coupant la parole pour cracher votre haine. Si vous n'étiez que détestable, on laisserait passer, mais vous êtes pire que ça, vous êtes inécoutable avec un QI de bigorneau.

Votre réponse
Postez un commentaire