En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florian Philippot : "Merci Jean-Luc Mélenchon"
 

L'invité : Florian Philippot, vice-président du Front National

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • VIA IZQUIERDA de Lille
    VIA IZQUIERDA de Lille     

    http://m.rue89.com/#/news/229088.

  • VIA IZQUIERDA de Lille
    VIA IZQUIERDA de Lille     

    Grenoble (38) : Meeting MELENCHON
    Le vendredi 23 août 2013 à 18h30
    Halle des sports Pablo Neruda
    Terminus du Tram Ligne D
    Saint-Martin d'Hères


    MERCI CAMARADE FLORIAN

  • VIA IZQUIERDA de Lille
    VIA IZQUIERDA de Lille     

    icietlaouailleurs extremiste

  • joel the clone
    joel the clone     

    Mélenchon ? ça rime bien avec saucisson

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    c'est faut ce que vous dites ! ce n'est pas sortir de l'union européenne qui changerait la donne, si c'est pour continuer la même politique économique au niveau national ! c'est la politique Européenne qui doit changer... et son organisation...c'est la meilleur façon de garantir l'équité économique entre les pays européens afin d'éviter les concurrences entre les pays et entreprises... équité fiscal, social; des salaires etc etc... voilà l’Europe de gauche !! loin de ce que propose le PS !!! on peut être Européen et français ! on peut faire parti de l'UE et garder sa souveraineté nationale... mais bon, le sentiment Nationaliste aveugles certains je crois... que vous mélangez tout !!

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    tant que ce pays sera dans l'union européenne il n' y aura pas de politique socialiste, pas plus que de politiques ump ou qui que ce soit c'est infaisable...il y aura une politique BRUXELLOISES point barre...!!! Mitterand l'avait dit en sont temps "je suis un des derniers president, voire le dernier, à avoir un temps soit peu de pouvoir sur ce pays"....on le voit bien aujourdh"ui..!!!!

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    mdr !! de gauche ?!!! il ni a jamais eu de politique de gauche !!mdr !! tout le monde sais que Mitterrand était de libéral et capitaliste... et qu'il a tué la gauche populaire !! depuis nous avons une politique Libérale, capitaliste et mondialiste ! qu'il y a t'il de gauche là dedans ? en comme beaucoup, vous n'avez aucune culture politique alors vous généralisez comme d'hab ! c'est simple que de réfléchir... et ou ai je dis qu'il fallait continuer avec les mêmes ?! vous ne savez pas lire non plus ?!! "j'ia hâte de voir le FN au pouvoir !" je peu pas dire mieux non ?!! et non ça ne changera rien, car une partie de la population a encore la faculté de pouvoir vivre comme bon lui semble... alors vos politiques on s'en fout un peu en fait... lol mais par curiosité, pouvez vous m'expliquer ce qui va changer et si vous avez des réponses à ce que je pose comme interrogation dans mon com précédent, car j'ai aucune réponse encore ! merci...

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    sur un de vos points je vous suit il serait temps qu'il nous exposent une feuille qui tient la route..!

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    vous avez raison restons avec ces politiques de droite et de gauche et ont fait sombrés la france depuis plus de trente ans et dans 30 autres années ce pays exangue sera en plus islamistes vous avez raison que du bonheur ..! en fait je crois que si cela changera beaucoup votre vie mais ça....vous ne le savez pas encore..!

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    je suis d'accord avec toi, mais médias, ump, fn et les autres continuent de croire que le PS fait une politique de gauche !!mdr !! le PS fait du PS rien de plus ! loin de ce que devrait faire un vrai parti de Gauche !! d'ailleurs comment le PS aurait il pu être de gauche sans le PC et les vert (quoique les vert de gauche ?!? pô tous ça c'est sur) bref, le FDG c'est "l'extrême gauche" l'égalité citoyenne, des droits, valorisation du travail par le salaire au bénéfice du bien commun et non pour alimenter les marché, une Europe des peuples et social avant une Europe identitaire ou mondialiste économique, etc etc... que de l’extrême j'vous dis !!lol...

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire