En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Florian Philippot ce lundi dans les Grandes Gueules sur RMC.
 

Le vice-président du Front national a vivement critiqué ce lundi dans les Grandes Gueules l'accord européen qui permet à la Grèce de rester dans la zone euro, au prix de nouvelles mesures d'austérité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Xaimas
    Xaimas     

    L'austérité est une absurdité économique souhaitée par la zone euro dans l'unique but de niveler l'économie des différents pays. Ils ne s'en cachaient d'ailleurs pas, autrefois. En tout cas, euro et austérité sont liés et on ne se débarrasse pas de l'un sans se débarrasser de l'autre. Cette crise grecque aura au moins permis de le mettre en évidence...

  • barbie
    barbie     

    Les Français veulent une baisse d'impôts ,et pour cela ,il faut baisser les dépenses ,comme le nombre d'élus ,et d'assistants !

  • barbie
    barbie     

    la France devrait faire des réformes des fonctionnaires pour réduire la dette de 2000 milliards d'euros ! Nous c'est 2000 ,et la Grèce ,c'est 350 ! Hollande tu doit réformer l'état ,et refair une constitution complètement ,en réduisant le nombre d'élus dans tout les domaines pour économiser 20 milliards !

  • Vendée68
    Vendée68     

    L’Europe n'est pas une démocratie mais une oligarchie...nuance !

  • ocean
    ocean     

    2000 milliards de dettes pour la France ??

Votre réponse
Postez un commentaire