En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le fn à environ 15% au 1er tour des cantonales
 

Le Front national obtiendrait environ 15% des voix au premier tour des élections cantonales, a annoncé dimanche le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Suzuki 91
    Suzuki 91     

    Outrance de quoi ERIC 17 ?
    On voit Marine, c'est normal. Pour l'UMPS et même les Verts, ils défilent bien tous à la TV, Radio etc...NON? Il suffit de zapper les matinales des TV, tu t'en rendras compte....
    Par contre rien n'empêche les "médias" d'inviter d'autres personnes du FN !!!
    A bon entendeur .....

  • Babymilo
    Babymilo     

    Hier soir sur la 2 à la télé, après le film on interrogeait des femmes qui étaient ou avait connu des difficultés. En autre, une bien lotie : une maghrébine de 51 ans qui vivait dans son pays avec son père et la jeune femme de ce dernier qui s'est arrangée pour la faire mettre à la porte du domicile paternel. Ceci dit, que faisait-elle encore à 48 ans toujours chez son père ! Elle est venue en France il y a 3 ans, elle n'avait pas de papiers, elle s'est fait opérer d'un goitre (jamais travaillé donc jamais cotisé). qui a supporté le coût des soins ! Après avoir téléphoné au 115, elle a été hébergée dans un foyer de femmes sans ressources, sans logement. Elle y est restée, s'est rendue indispensable et a été embauchée par l'association. De plus, a obtenu des papiers en règle, a obtenu un appartement pour se loger. Et voilà, il suffit d'arriver depuis 3 ans, même moins pourquoi pas, frapper à la bonne porte, obtenir papiers, travail, logement et le tour est joué. Qu'en pense les chômeuses de longue durée françaises de souche ou en règle qui galèrent pour trouver du travail et un logement ... Pour obtenir beaucoup, il faut être nouvellement arrivée sur le sol français.

  • CJ3E
    CJ3E     

    Il est vrai que la France est occupé ...

  • quero
    quero     

    Qui disait que le FN n'existait plus,merci Marine de nous redonner du courage face à tous ces incompétents et ces nantis qui nous envoient dans le mur depuis 30 ans...Jusqu'à présent je n'avais jamais adhérer à un parti politique c'est maintenant fait...

  • Aski
    Aski     

    La démocratie c'est le peuple,et il faudra respecter le peuple.2012 sera l'année du peuple français.

  • ERIC17
    ERIC17     

    Bonjour. Je voudrais demander aux médias d'être plus vigilant. Hier, par exemple, sur BFM, chaque chef de parti à parlé, Copé, Aubry, Le Pen...Là, OK, mais aprés, les invités étaient des "seconds couteaux" des partis, Jacob, Pécresse, Guigou, Dray, mais là encore, c'est M.Le pen qui est venu par trois fois à la tv débiter son message...Quand on voit les affiches, seule celle du FN personnalisait l election avec "la vague bleue marine"...De fait, les médias augmentent le temps de passage et la personnalisation autour de cette femme au détriments des autres...Faites attention les médias, vous vous faites manipuler, et nous aussi, par contre coup. (pas moi, mais la frange indécise de 10 à 15% qui peuvent faire basculer une démocratie vers...autre chose.

  • tienamen
    tienamen     

    Nous, élécteurs du FN, ne sommes pas racistes...
    Nous voulons juste que la nationalité Française ainsi que l'acceuil d'étrangers ne soit pas une vaste fumisterie au profit des aides et autres...nous voulons juste que celui qui vient dans le plus beau pays du monde realise la chance qu'il a...

  • gorgonzola
    gorgonzola     

    Tout est dit et bien dit! Le vote"extrême"c'est eux qui l'appellent ainsi pas le français,ce mot parmi tant d'autres qui veut dire tout et rien,mais qui permet de culpabiliser les électeurs du FN,donc de culpabiliser des Français et d'arriver ou nous en sommes.Mais ça c'est FINI!

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    la France souveraine ,républicaine et laique est toujours vivace ,n'en déplaise à la gauche-droite du marasme et de la division, merci compatriote citoyen d' avoir donner du poids au "vote France" .

  • marielle66
    marielle66     

    Certains comme moi...auraient bien voulu voter
    mais je suis dans un canton de gauche qui ne vote pas ...c'est bien la première fois que je regrette tant de ne pas pouvoir voter !....

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire