En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Foie gras: prise de bec entre Etienne Liebig et le père Patrice Gourrier

Foie gras: prise de bec entre Etienne Liebig et le père Patrice Gourrier
 

Ce jeudi une association lançait la journée mondiale contre le foie gras pour dénoncer la maltraitance animale. Faut-il interdire le foie gras ? Le débat a fait rage ce jeudi dans les GG entre les Grandes Gueules Etienne Liebig et Patrice Gourrier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • philippeonly
    philippeonly     

    Pathétique!!! Ah on est pas chez pivot!!!! La médiocrité fait le buzz dans les médias.marchall et truchaut surfent dessus.et nous écoutons en masse.zahia defile pour Chanel,nabilla a une émission de Tv .vive l'exellence !!!!

  • Tot25
    Tot25     

    C'est tous les jours qu'il y a "prise de becs" aux G.G. !!! Tout ça est programmé, scénarisé, pour faire le buzz et alimenter ce site R.M.C.!! Quand ce n'est pas Blanc qui s'y colle, c'est O'Petit, hier c'était Liebig dans le rôle du vieil anar' qui invective le clergé, et Gourrier dans celui de l'homme d'église qui perd ses nerfs et dit des gros mots ! Une vraie comédie de patronage ! (D'ailleurs, sur la vidéo on voit les 2 protagonistes se marrer de leur bonne blague, et Truchot jubiler : "c'est bon,ça, Coco ! c'est dans la boite !"

  • soleil du sud
    soleil du sud     

    on veux nous faire manger des sauterelles le vrai chapon de bresse est a 30 euro le kg

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Patrice Gourrier n'est pas vraiment un provocateur, hein, lui est plutôt dans la ligne de son patron, "aimez vous les uns les autres". Et il agit, lui, il ne se contente pas de piailler à l'antenne. Respect à ce bonhomme, je ne partage pas sa foi mais je salue son engagement contre la misère humaine.

  • proutmachere
    proutmachere     

    Il faudrait plutôt rappeler, que 60% du contenu des boites, est du foie de canard, des pays de l'Est , comme nous l'a bien expliqué, une émission de France 2

Votre réponse
Postez un commentaire