En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Foll défend les impôts et tacle Bruxelles sur RMC
 

Invité des Grandes Gueules ce lundi sur RMC, le ministre de l'Agriculture Stéphane Le Foll est revenu sur les hausses d'impôts décidées par le gouvernement. Non, il n'y a pas trop d'impôts, a-t-il déclaré.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • roadking
    roadking     

    Il confirme que ce sont des branquignols qui nous gouvernent, n'ont aucune compétence en économie (voir moscovici qui "retrouve de la croissance" parce que ,mécaniquement,une très,très légère embellie se fait jour au 2ème trimestre 2013),qui sont arrogants en plus en niant les réalités pour servir leur ambition politique (rien que cette expression me fait rire et encore je devrais en pleurer)

  • picoline
    picoline     

    CE Monsieur porte bien sont nom , il faut doubler les siens ce qui ne le ferait pas boiter

  • jacswr
    jacswr     

    Les con...tribuables paient les siens alors il peut toujours trouver qu'il n'y en a pas trop ! c'est honteux ...

  • boufadou
    boufadou     

    aucunes reponses franches c est bien le PS, "oui mais on attend!"

  • 234444
    234444     

    ça va ton portemonnaie le fol tu veux le mien citoyen ! ah oui on peut manger de la brioche ! quelle croissance ?

  • maman01
    maman01     

    tous ces ministres et politique français sont vraiment incroyables, c'est sûr que pour lui ce n'est pas un problème avec ses indemnités exorbitants dont certaines non imposables, franchement ils devraient mieux se taire, ils ne connaissent rien à la vraie vie

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    Foll est complètement à coté de ses pompes.Il serait bon qu'il descende de son carrosse pour venir découvrir ce qu'est la vraie vie. Avec 10509 euros de revenu de référence tout en ayant 2 parts et demie nous avons reçu notre rôle d'impôts aujourd'hui à régler avant le 16 septembre .Somme à régler 153 Euros. En faisant une simple opération et sans compter la généreuse demis part offerte pour raison de handicap à plus de 80 % de l'un de nous. , cela donne 10509 / 12 mois /é personnes ; 438 euros par personne et par mois.Et ce monsieur et ses collègues osent sans vergogne se présenter tantôt à la radio tantôt à la télé pour se justifier. Non messieurs c'est fini c'est la guerre et c'est vous qui l'avez déclarée. Il y a rien de pire que d'avoir comme ennemi quelqu'un qui par habitude est modéré compréhensif et respectueux du fruit du suffrage universel. Je ne vous souhaite pas du bien monsieur.Et sachez que je ne suis loin d'être le seul.

  • jjvv
    jjvv     

    Bravo ce sinistre Le Foll, qu'il s'occupe de l'agriculture et a de quoi faire. Comment peut-il désavouer son copain de Hollande ? On lui expliquera lors des élections municipales et Européennes si les impôts n'ont pas atteint un seuil intolérable.

  • sichri
    sichri     

    Le Foll est le mieux placé ... pour se taire ! Franc-maçon et professeur, il ne sait pas ce qu'est la vraie vie !

  • fredob
    fredob     

    super ce ministe. la question qu'on aurait dû lui poser c'est à quel niveau il estime que c'est trop ?
    quand tous ceux qui le peuvent seront partis ?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire