En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vendredi dans les GG, c‘est M. Boudjellal qui a fait entendre sa voix. Pour le président du RCT, la proposition de JL. Mélenchon d'interdire d’équipe de France les joueurs qui ne payent pas d’impôts dans le pays est « stupide ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • kitrost
    kitrost     

    Personne ne*se fait tout seul" c'est une illusion. W Buffet admettait lui même qu'il n'aurait pas pu faire fortune au bengladesh. Un citoyen pauvre n' a que pour seule richesse un service public de qualité ( école soins médicaux transport etc..) qui peuvent lui servir pour son ascension sociale.
    Quand aux déclaration de Mélenchon elles s'appuient sur la proposition de taxation différentielle (système qui existe pour les américains) : les résidents étranger paie à la France la différence qui existe entre ce qu'ils paient à l'étranger et ce qu'ils auraient du payer s'ils résidaient en France. eh oui MR il faut réfléchir avant d'avaler les raisonnements des ultra riches. et se documenter Mr Mélenchon n'est plus sénateur mais député européen depuis 2009.

  • K83000
    K83000     

    Mourad est quelqu'un qui était pauvre et a fait sa fortune seul et sans devoir rien à personne ;lisez donc en ce qui le concerne un texte sur sa carrière ; http://www.elbakin.net/fantasy/news/2945-Portrait-De-Mourad-Boudjellal-Pdg-De-Soleil-Productions
    Vous verrez qu'à l'âge de 15 ans il a crée son propre festival de bande déssinée et qu'avec la réussite qu'il a eu dans ce secteur il est devenu riche !
    On ne peut que se réjouir de connaître des personnages de son acabit , qui montre qu'en France on peut encore faire fortune même si les temps sont un peu plus difficiles qu'avant !...........
    Tant qu'à son avis sur Melenchon , il est vrai que le football est un sport international et qu'il n'est pas hexagonal ! Tout ceux qui font l'intêret de ce sport aujourd'hui sont des joueurs de haut niveau effectivement payés des fortunes !
    Mais croyez-vous qu'avec le ''mercato'' les joueurs les plus riches n'iront pas jouer ailleurs avant qu'on leur prenne trop d'argent ?
    Comme toujours Melenchon en fait des caisses et ne propose aucune loi pour soutenir son propos !
    Qu'il aille en parler au Sénat puisqu'il est sénateur je crois !!
    MOURAD 2017

  • kitrost
    kitrost     

    Non Mourad c'est juste que t'es de droite et que Mélenchon est un homme de gauche. Au niveau de l'argumentaire t'es plutôt niveau café du commerce . le pire c'est que tu te crois subtil alors que tu ne fais qu'adopter les codes et les raisonnements de la classe des riche à laquelle tu appartiens dorénavant.
    Tu as oublié comme beaucoup de ceux qui étaient en bas dans leur jeunesse la solidarité et le partage( on parle pas de gestes généreux que tu peux faire avec ton immense richesse)
    Et enfin tu te crois important parce que tu as de l'argent mais n'oublie pas que quel que soit ton mérite, il a bien fallu des personnes autour de toi pour te hisser la ou tu es et il a bien fallu des institutions (école) et des services public qui n'existe que par la participation de tous et proportionnelle à l'impôt.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Crétin ??? T'en fais un beau toi pour parler comme ça ... Et je ne suis pas de gauche ni de droite ni du centre !!

  • balditatitou
    balditatitou     

    Pour Jean-Luc Mélechon , Mourad Boudjellal EST UNE ERREUR DE CASTING , comme le cinéma est permanent aux GG

  • aout93700
    aout93700     

    bicot,negro,cretin....vous avez personne d'autre comme GG a invité!

  • Mic65
    Mic65     

    "Mélenchon est un crétin" ah ah trop drôle, c'est vraiment enfoncer des portes ouvertes, une lapalissade!

Votre réponse
Postez un commentaire