En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • colline
    colline     

    Je pense que depuis Mme de Gaulle les femmes ont beaucoup changé et ont une carrière professionnelle qui en prend un coup (Trierveller, Bruni) et qu'on leur demande beaucoup. Faire semblant de croire qu'un Président est seul sous prétexte que c'est lui que l'on a voté que pour lui est machiste. le moment était peut-être mal choisi mais la réalité de la tâche de la femme du président est réelle. L'assemblée se venge de la perte de sa gabegie et les français sont bêtes de tomber dans le piège du "mettez les à poil"; Bonne journée à vous ui font que je ne me peut lus me délacer sans mon poste de radio de 10h à 13h.

  • Claurol
    Claurol     

    Pourquoi ne pas disposer des herses aux entrees avant les barrieres lors d evenements publics si la circulation est coupee. Cela eviterait un attentat comme celui de nice

Votre réponse
Postez un commentaire