En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La Française Isabelle Prime a été enlevée ce mardi à Sanaa, au Yémen.
 

TEMOIGNAGE RMC - Isabelle Prime, ressortissante française de 30 ans, a été enlevée ce mardi à Sanaa, au Yémen. Membre d'une ONG, elle se rendait au travail accompagnée de son chauffeur et d'une de ses collègues. RMC a rencontré une amie intime de la famille qui a vu Isabelle pour la dernière fois à Noël. Elle se dit "bouleversée" par cette annonce.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Ceux qui vont dans ces pays y vont en connaissance de cause et à leur risque et péril. Donc, elle n'est pas à plaindre. Cette femme est sans doute brillante, avec beaucoup de talent mais ça ne fait pas tout et surtout ça ne rend pas invulnérable.

    Baroudeur
    Baroudeur      (réponse à MENUSBOIS)

    exactement d'accord avec vous, elle connaissait les conséquences? donc ..........

    Baroudeur
    Baroudeur      (réponse à Baroudeur)

    çà va nous couter un peu plus en impôts

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Et oui ! Si le Quai d'Orsay prend la peine de demander de sortir du pays au plus vite ce n'est pas pour rigoler ! Elle joué, elle perd....en espérant sans conséquences pour elle......

  • yakafokon
    yakafokon     

    Mais qu'elle imprudence!..... J'espère qu'elle va s'en sortir!

    lepiedmarin
    lepiedmarin      (réponse à yakafokon)

    pourquoi imprudence ?

  • pierrot14
    pierrot14     

    Il faudrait stopper de vouloir jouer les héros parfois !!!

    pierrot14
    pierrot14      (réponse à pierrot14)

    Indiana Jones, c'est de la fiction .....

  • pete drire
    pete drire     

    elle a pris des risques et a dit ....qu'elle le savait...

    Pasdupe
    Pasdupe      (réponse à pete drire)

    Mais oui mais à 30 ans on se croit plus malin et plus fort que les autres : la preuve ! Elle risque de le payer de sa vie !

  • zombie-france
    zombie-france     

    Ca fait des années que l'on prévient les français de ne pas aller dans ces zones dangereuses, si le code de la route est entravé ce n'est pas a l'état d'assumer !!!

  • LUBAC
    LUBAC     

    Le Ministre des Affaires Etrangères a demandé à tous les français de quitter ce territoire, mais il y aura toujours des gens qui se croient plus malins que les autres, et qui s'imaginent qu'ils passeront à travers.

    Il s'agit d'un enlèvement crapuleux , qu'il soit revendiqué ou non par l'un ou par l'autre, ce n'est que pour avoir de l'argent en grande quantité.
    C'est un pays de barbares , qui est en guerre civile depuis des dizaines d'années , et dont le fonctionnement social est fondé sur l'esclavage et la polygamie.

    C'est "sans solution" , car on ne va pas y balancer une Bombe "A" !!!

Votre réponse
Postez un commentaire