En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Françaises sont de moins en moins rêveuses, mais de plus en plus coquines

Mis à jour le
Les Françaises sont de moins en moins rêveuses, mais de plus en plus coquines
 

Plusieurs sondages montrent que les femmes françaises sont de moins en moins "fleurs bleues" en ce qui concerne leurs relations de couple...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • jb560
    jb560     

    Ce texte me gene car il utilise les termes d'avouer.Y a t'il fautes, délits, crimes que de dire voila qu'elle est ma sexualite ? avouer donne me semble t'il une connotaion de peché, un relent de catho ?

  • maguelonne
    maguelonne     

    encore du bla bla bla de journalistes qui veulent nous faire croire à une espèce de wonderwoman :travail, transports en commun, soins de la famille et du ménage est le lot commun de nombreuses femmes. Le bon sexe demande du temps.......or dans la société actuelle le cri le mieux partagé est "je n'ai pas le temps"....alors pour entendre le cri orgasmique c'est entre quelle heure et quelle heure ? quand les femmes sont épuisées de leur harassante journée de travail qui se termine souvent vers 21H voire plus !
    Quand ce métier de blablateur qu'est le journaliste, cessera t il de nous faire avaler autant d'inepties ?

  • LaurentAvignon
    LaurentAvignon     

    et bien désolé mais "" tu n'aurais aucune chance, mais vraiMent aucune avec moi""

    j'ai une situation très confortable,

    je roule dans un gros cabriolet et il y a du voluMe à la maison..
    Sur mes diverses rencontres !
    à chaque je montre patte blanche..à chasues fois !
    mais il en va à l'identique..
    Si tu n'a pas une aussi bonne situation, il n'y a aucune , aucune ouverture possible!

    bonnes continuations quant à la recherche de la perle rare..
    Battez vous avec du coura , il vous en faudra
    car vous n'êtes pas les seules à galoper !

    Hé oui..

  • tralala
    tralala     

    ttout a fait d'accord. les femmes d'aujourd'hui nont plus le meme charme et sont moins desirables quya 10 ans deja, et j'ai juste 30 ans!! elles sont trop agressives, venales, bref elles deviennet franchement haissables, quel dommage !

  • les jumelles
    les jumelles     

    ni reveuses ni coquines

    nous cherchons simplement un pigeon qui a de fric , bref dit moi combien tu gagnes je te dirai combien je t'aime ....................

  • galicien
    galicien     

    Pour répondre à Profgym

    "Faux
    Les jeunes filles savent tres bien ce qu'elles font il n'y à qu'a les écouter parler entre-elles de sexe pour deviner que dès 13ou 14 ans certaines désirent passer à l'acte ."

    Alors elles sont rares celle là. . Mon fils en a engrossé une plus maligne que les autre pour avrter à 14 ans. Sûr qu'elle n'avait pas encor son bAC.

  • byron
    byron     

    Non les femmes françaises ou latines sont de grandes phobqiques maladroises et gamines, pures chercheuses d'or, cherchant QUE du pigeon... Il n'y pas de place pour une vrai femme en France malheureusement.

    Et j'en passe sur l'agressivité etc

  • STEPH 711
    STEPH 711     

    Bonjour

    Elles ne sont pas viscéralement moins rêveuses mais juste dans un monde où il est de plus en plus compliqué d'exprimer les choses; les sentiments...
    Coquines: je ne sais pas la gageure étant d'espérer qu'elles le sont par ce que nous les hommes les amenons à l'être et à se sentir bien

  • profgym
    profgym     

    Les jeunes filles savent tres bien ce qu'elles font il n'y à qu'a les écouter parler entre-elles de sexe pour deviner que dès 13ou 14 ans certaines désirent passer à l'acte .

  • galicien06
    galicien06     

    D'accord avec Mona lorsqu'elle dit que : les jeunes filles sont devenues très indécentes.
    Je crois qu'à leur âge, elles ne sont pas toujours consciente de ce qu'elles font. Sans pour cela en faire une généralité.
    Pour ce qui est des jeunes femmes, peut être sont elles plus coquines. Je dirai plutôt qu'elles sont plus libérés et surtout plus indépendante .

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire