En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Extrait du clip de Francis Lalanne, Ouvrir son coeur.
 

Moqué sur les réseaux sociaux pour sa chanson et son clip sur les réfugiés, Francis Lalanne a dénoncé ce vendredi dans les Grandes Gueules "le dénigrement devenu vertu".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    interdit de signaler que l'humaniste bobo à poissy n'habitait pas les hlms de la coudraie ( quartier "sensible" ) mais une propriété sur l'île des mignots (réservé à l'élite) avec appontement !!!!!

  • sortilege
    sortilege     

    humaniste oui mais de loin à poissy ,il n'habitait pas dans "la zone" hlm de la coudraie mais une propriété située sur l'île des mignots réservée à quelques nantis avec appontement sur la seine !!!!

  • BJP
    BJP     

    Qu'il reste au vestiaire plutôt que chanter ses éternelles ritournelles surtout cette dernière qui émane d'un bon coeur douteux... la misère des autres on connait et on en a ras le bol quand il s'agit de remplir les poches de certains "artistes"

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    j’étais pas fan de lalanne ,une chanson me plait "pense a moi"
    mais c'est un homme qui a du coeur et cela me plait

  • JOSS71
    JOSS71     

    Il y en a qui ont du bol, réussir à gagner sa croûte toute une vie et éviter l'usine, en vocalisant avec une voix de crécerelle dans un microphone, ou en faisant semblant de savoir jouer de la guitare, bravo...

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    TOUJOURS PLUS DE POPULISME AU FN
    Aujourd’hui,en pleine crise migrants,le FN déclare vouloir
    privilégier et protéger les SDF français.
    Pourtant ,en 2014,le maire de Henin Beaumont (62)
    stigmatisait les SDF par un arrêté anti-mendicité soutenu par l’ensemble de son parti

  • natdan
    natdan     

    .. lui aussi il vit dans sa bulle ou tout simplement il est resté " naîf " ... les gentils sont comme les autres ( ni blanc, ni noir.. mais gris) ...

    sortilege
    sortilege      (réponse à natdan)

    naïf ? je ne crois pas , ce défenseur de longue date des miséreux n'habitait pas les hlms de la cité de la coudraie à poissy mais une propriété pour friqués sur l'île des mignots !!!!!!

  • ocean
    ocean     

    Mr Lalanne manipuler par les médias ? , et oui la presse se sert de son pouvoir , ( comme pour le reste des lnfos )

  • pi 14
    pi 14     

    Le business humanitaire réveille le schowbiz !!!

  • haozer
    haozer     

    Pauvre petit Francis.... pleurnicher, et pleurnicher encore.... je croyais qu'il etait devenu Adulte depuis qu'on ne l'a vu..... ben non c'est encore un tout petit garçon..

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire