En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Asselineau, président de l'UPR et candidat  à la présidentielle.
 

Le président de l'Union populaire républicaine (UPR) et candidat à la présidentielle estime qu'il pourrait atteindre les 500 parrainages ce vendredi. Sur RMC.fr, celui qui rêve d'un "Brexit" à la française assure qu'il sera la surprise de l'élection.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sinbad21
    sinbad21     

    C'est sûr que parmi les petits candidats c'est celui qui a le plus de fond. Mais la sortie de l'Euro, danger pour tous ceux qui ont des économies ou qui ont fait un emprunt en euros à la banque. Les Anglais avec le Brexit prenaient moins de risques, ils n'étaient pas dans l'Euro. Là c'est une double incertitude, et franchement s'il y a quelque chose avec laquelle on n'a pas envie de jouer, c'est le capital qu'on s'est constitué pour ses vieux jours.

  • Alex6
    Alex6     

    Enfin de la fraîcheur et des idées de fond. Merci !

  • Alex6
    Alex6     

    Enfin de la fraîcheur et des idées de fond. Merci !

Votre réponse
Postez un commentaire