En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Bayrou candidat? "Il est en position de faiseur de roi"
 

A 16h30 mercredi, François Bayrou organise une conférence de presse pour déclarer s’il est ou non candidat à l’élection présidentielle. Pour Jean-Sébastien Ferjou, directeur de la publication du site Atlantico, la principale victime d’une candidature du président du Modem serait Emmanuel Macron.  

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gege29
    gege29     

    Alors que François Fillon et Marine Le Pen sont pointés du doigt pour leur implication présumée dans des affaires d'emplois fictifs, le MoDem de François Bayrou pourrait avoir eu recours à ce type de pratiques par le passé, comme l'indique un livre paru en 2014 et écrit par Corinne Lepage.
    Et si le ralliement de François

  • gege29
    gege29     

    Le fondateur des Jeunes avec Macron est employé par le député macroniste Jean-Jacques Bridey, à mi-temps. Pratique : en deux jours, il gagne assez pour militer l'esprit léger les autres jours de la semaine. Ou comment dribbler la loi, qui interdit aux assistants parlementaires de participer à la campagne d'un candidat...

    est ce un emploi fictif?

  • domeo
    domeo     

    Je suis déçu par son choix. Lui qui a fustigé la politique de François Hollande et regrettait d'avoir donné les voix aux socialistes en 2012 !!! Donc il opte pour la continuité du programme de M. Hollande puisque Mr Macron en a été l'élève.

Votre réponse
Postez un commentaire