En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Bayrou face à Apolline De Malherbe: les tweets de l'interview
 

Ce jeudi matin, François Bayrou était face à Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV. Mandat de François Hollande, projet de loi Travail, primaire de droite, crises migratoire et agricole... on vous a résumé l'interview en tweets et en images. #BourdinDirect

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Vvjj
    Vvjj     

    Il est vrai que Beyrou fait toujours le bon choix pour soutenir les candidats à la Présidentielle. Aprés Hollande...... Maintenant Juppé. C'est incroyable comme ce personnage à du flair pour le choix des prétendants à la fonction suprême.

  • Vvjj
    Vvjj     

    Que représente ce personnage ? Les personnes de son parti sont capable de se réunir dans une cabine téléphonique .... Il critique Hollande et c'est lui qui l'a fait élire. Qu'il se casse, et j'espère que la droite lui mettra un interlocuteur aux prochaines élections municipales. Pauvre Juppé qui accepte son aide aux prochaines élections car il désire être son Premier Ministre.

  • domeo
    domeo     

    IL FAUT QUE LA CLASSE POLITIQUE SE RENOUVELLE. TROP D ANCIENS ESSAIENT DE REPRENDRE DU SERVICE ALORS QU ILS FERAIENT MIEUX DE LAISSER LEUR PLACE A DES BRUNO LEMAIRE ET AUTRES TETES EMERGENTES !

Votre réponse
Postez un commentaire