En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

François Bayrou sur la polémique Valls/Taubira : "C'est une mise en scène"

Mis à jour le
François Bayrou sur la polémique Valls/Taubira :  "C'est une mise en scène"
 

L'invité de 12h30 : François Bayrou, président du Modem

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • pidjdelacuev
    pidjdelacuev     

    Bon sang, quand va-t-il y avoir quelqu'un qui prenne les bonnes mesures, mais qui soient dans notre sens pour la sécurité des Français et non pas pour la ré-insertion et le confort des délinquants.
    Commencer par mettre les jeunes délinquants, à l'écart des grands bandits sous la responsabilité de l'armée par exemple dans des centres de redressements ou d'éducation, qu'on leur apprennent à respecter l'autorité et tout ce qui a failli dans leur enfance.
    Et pour les plus âgés, dans des centres militaires obligatoires, ou ils pourraient peut-être servir à quelque chose pour la France, et toujours sous la responsabilité de l'armée, cela se fait aux Etats-Unis, je crois.
    De toutes les façons, c'est nous qui paieront tout, alors au moins que cela soit efficace, et que l'on puisse sortir et dormir tranquilles.
    Faute de quoi je pense que c'est nous qui devront nlous armer comme aux Etats-Unis, et ce n'est pas ce que nous voulons.
    Sinon on peut aussi enfermer Taubira avant qu'elle ne fasse trop de co........., Quel malheur d'avoir des responsables si peu clairvoyants.

Votre réponse
Postez un commentaire