"François Fillon a sauvé sa candidature, il a une vraie stature de Président!"
 

Pascal Perri estime que François Fillon a sauvé sa candidature", et qu'il a "une vraie stature de Président!" D’accord? Pas d’accord? Votez et écoutez Radio Brunet de 13h à 15h sur RMC. "François Fillon a sauvé sa candidature, il a une vraie stature de Président!"

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • chopine
    chopine     

    S'il faut utiliser d'une manière douteuse l'argent public,Mr fillon et Mme Le pen ont effectivement une stature présidentielle je dirais même une grande stature présidentielle tandis que hollande qui ne se traine pas ce genre de casserole n'est pas un bon président

  • LeBoher
    LeBoher     

    Il a surtout eu le courage de s'excuser de ce que font beaucoup de gens sans être critiqués eux même. Qui ne connait pas un artisan qui met son épouse et ses enfants comme employé pour bénéficier de la sécurité sociale et d'avoir une mutuel, un chef d'entreprise de PME qui préfère employer sa femme pour éviter de prendre une personne extérieur qui refusera certaines tâches, qui aura ses petits problèmes du quotidien, ou d'employer ses enfants car ils ont des problème pour trouver un employeur.......et d'autres encore.
    Mr Fillon a dérouillé parce qu'il est candidat à la présidentielle, qu'il est de droite par rapport aux médias et à la justice. Il a fait ce que beaucoup font normalement, simplement, légalement.
    Que l'on demande à d'autres personnes politiques s'ils ne font pas la même chose.
    Maintenant on parle projet politique pour la France, point final !

    chopine
    chopine      (réponse à LeBoher)

    S'excuser? ma parole il se croyait au confessionnal et qu'il s'en sortirait avec 5 je vous salut et un confitéor.
    Ma parole vous êtes bien naif et vous ne conaissez pas les lois Fillon de 2012 qui ont maltraité les veufs,les familles nombreuses,les petites mutuelles et j'en passe.........

    DDH
    DDH      (réponse à chopine)

    sans compter qu'il supprimera le compte pénibilité sans état d'âme : quand on voit les déménageurs, les égoutiers etc etc... on se demande vraiment pourquoi il s'attaque à de durs métiers (dont personnels soignants hospitaliers... il faudrait qu'il atterrisse aux urgences mais comme M. tout-le-monde, et qu'il morfle, comme M. tout-le monde...

    DDH
    DDH      (réponse à chopine)

    sans oublier le compte pénibilité qu'il supprimera sans état d'âme.

    Chromax
    Chromax      (réponse à LeBoher)

    Vos exemples utilisent-ils l'argent Public ?!

    Chromax
    Chromax      (réponse à Chromax)

    Voici 2 Tweets écrit pas François Fillon lui-même qui justifient amplement la raison de la colère
    « Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l’argent public »
    « Augmentation du SMIC : c’est trop facile d’être généreux avec l’argent des autres au détriment de l’emploi des autres »
    Pour mémoire «l’affaire du Toblerone». Fin 1995, Mona Sahlin, numéro 2 du gouvernement social-démocrate, est forcée de démissionner pour avoir réglé quelques courses, dont une barre chocolatée, avec sa carte de crédit de fonction. Peu importe qu’elle ait immédiatement remboursé.
    Alors oui, on n’a pas le droit d’être généreux avec l’argent des Français, qui plus est quand indirectement c’est soit même qu’on augmente. Ce travail est communément fait par des assistants pour 50% moins chère. Quand on porte la moralité, l’exemplarité, comme étendard faut s’attendre au retour de bâton.
    ET oui c’est aussi valable pour toutes les autres femmes et hommes politiques de ce pays !

  • Chromax
    Chromax     

    Bonjour
    Oui il a fallu attendre qu'il se présente au plus haute fonction pour que l'on s’intéresse au candidat, que n'aurait-on dit si la presse ne l'avait pas fait
    il joue avec le droit! "Personne ne peut juger le travail d'un attaché que le parlementaire lui-même"..dixit..alors ce n'était pas illégal de la payer sauf qu'il n'apporte aucune preuve de son travail payé en moyenne 3500 euros, soit dans les années 90,... 25.000 francs! une secrétaire à cette époque là c'était 5 à 6000francs/mois le salaire moyen! et pour le moment rien ne nous dit qu'elle a vraiment travaillé? Pourtant les preuves et témoignage disent le contraire! Plus ce qu'elle a pris à la revue des 2 Mondes! Et les enfants? indécent! les mômes en stage n' ont pas 1000 euros à cet âge là en études... Il s'est fait plaisir avec son tribunal médiatique, un petit tour de confessionnal, deux Avé et Trois Pater, et hop là! la campagne repart! on n'est pas dupes! le peuple se place sur le plan de la moralité et de la décence et des excuses ne suffisent pas! il s'est enrichi sur le dos de la République! ben oui! on n'a pas 17 comptes en banque sans rentrer beaucoup d'argent! ça se saurait...Il ne veut pas rembourser puis que c'est légal! mais amoral et immoral de se verser des salaires pareils quand on ose parler austérité et dire qu'on est à la tête d'un Etat en faillite! ben oui, forcément,tout le monde pioche dans la caisse!...
    Charité bien ordonnée commence par soit même ?
    45 ans de mes impôts suffisent tout juste pour payer le salaire des ayants droits de Mr Fillon.
    Je sais que la démocratie à un prix, celle de nos femmes et hommes qui s’engagent pour l’intérêt général. Mais cette affaire en dit long ! Combien d’époux ou épouse le font gratuitement ! Le soutien financier à l’égard de votre épouse, a-il autant de poids et d’importance que le rôle d’une infirmière, d’un docteur, d’un pompier, d’un policier, d’un militaire, d’un professeur .... ?
    Les Français n'en peuvent plus de tous ces privilèges et profiteurs !

  • Denis 45
    Denis 45     

    Effectivement il semblerait que tous les parlementaires aient le même souci à se faire. Un réel changement de politique pour la France il n'y a que François Fillon qui le fera et c'est certainement pour cette raison que la gauche cherche à l'assassiner politiquement parlant. Mais que dire des 150000 euro mensuels de M. Hamon. Des avantages princiers de M. Hollande envers ses dernières conquêtes....etc. Il y aurait bien des procès à faire et où sont les médias sur ces sujets? Payés pour se taire?

  • Gayou24
    Gayou24     

    Nous en avons ras le bol de cette monarchie politique qui vit aux frais des citoyens en nous demandons quotidiennement de nous serrer d'avantage la ceinture.
    Nous ne devrions pas avoir un gouvernement composé de professionnels de la politique qui pillent nos caisses mais une "représentation" qui travaille au nom et pour les Français.
    Qu'attendez vous pour donner la parole "aux petits candidats" qui veulent vraiment que les choses bougent plutôt que de monopoliser l'antenne pour des apparatchiks qui n'ont aucune légitimité citoyenne et vivent entre eux comme à l'époque du roi soleil.
    Vous n'aimez pas que vos auditeurs le disent mais ce sont les médias qui font la pluie et le beau temps alors arrêtez d'alimenter ce système de magouilleurs pourris qui sont censer nous représenter et mettez en lumière les citoyens qui souhaitent vraiment que les choses évoluent. DEMOCRATIE!!!!

  • Samir-de-bordeaux
    Samir-de-bordeaux     

    Arrêter de faire la politique de l'autruche. Le 26 Janvier sur TF1 , il nous dis que lui et sa femme ont un seul compte. Et hier , il nous explique qu'ils ont en 17 ! Nul n'est plus sourd que celui qui veut entendre...

  • haschatan84
    haschatan84     

    le vrai probléme c'est qu'il n' y a pas que fillon

  • Christophe31tlse
    Christophe31tlse     

    Pas un avantage public Madame la Sénatrice? Ce n'est pas l'argent des français que vous dépensez? Vous rigolez j'espère !!! Vous nous prenez pour des demeurés comme toute cette classe qui a fait de la politique un métier très rémunérateur !!!

  • tatid
    tatid     

    Deux pouvoirs en France menacent notre démocratie : les médias et la rue.
    Je ne laisserai ni l'un ni l'autre me dicter ma conduite.
    J'ai effectué ma carrière professionnelle au sein de l'administration. Les pratiques reprochées à François Fillon sont légion à tous les niveaux ! Je n'ai jamais approuvé ce type de pratique mais je pense que François Fillon fait aujourd'hui à lui seul les frais des imperfections de notre système.
    Il est surtout le seul candidat à la Présidentielle dont le programme est notre chance de redonner des couleurs à la France et il est surtout le seul à avoir la force de résister à toute forme de pression, on s'en rend compte depuis quelques jours !, et à faire en sorte que les réformes annoncées dans sont programme aient une chance d'aboutir. Restons libres de notre pensée et votons en toute conscience en privilégiant l'avenir de notre pays, celui que nous allons laisser en héritage à nos enfants et petits-enfants.

    DDH
    DDH      (réponse à tatid)

    laisser comme héritage aux enfants l'exemple d'un homme d'Etat qui appelle à désobéir aux Juges, woaw, superbe exemple de démocratie...

  • spook
    spook     

    Si je suis malade je préfère aller voir un bon docteur qui á des casseroles plutôt qu'un mauvais qui est honnête

    DDH
    DDH      (réponse à spook)

    Superbe image tellement vraie de Mister Fion !

    cmarcc
    cmarcc      (réponse à spook)

    Un médecin intègre, c'est impossible?

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire