En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour françois fillon, le projet socialiste est "archaïque"
 

PARIS (Reuters) - François Fillon a qualifié lundi François Hollande de "bon candidat" à l'élection présidentielle de 2012 en France et a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • mrProut
    mrProut     

    les pauvres n'ont plus rien a proposer que d'attaquer le programme du PS pour exister, ils font pitié.

  • Regards-lucides
    Regards-lucides     

    Le projet socialiste se formatisera au cours des évènements mondiaux dans les mois et les années futures s'ils sont au pouvoir . Mais : il ne peut être pire que celui de la droite qui nous a démontré son impuissance devant l'Allemagne , les Etats-Unis , la chine . Sarko devant les français se donne une importance qu'il n'a pas .... Au sein de L'UMP , la zizanie règne ... Mais chut !

  • karistock
    karistock     

    Le PS est juste bon à critiquer l'UMP, l'UMP est juste bon à critiquer le PS. Les français attendre autre chose. Dehors l'UMPS !!

  • medicis villa
    medicis villa     

    "à côté de la plaque", exactement comme son gouvernement!

  • TSKR
    TSKR     

    C'est vrai que faire des cadeaux fiscaux en pleine crise c'est cohérent...

  • DRAREG
    DRAREG     

    Quand les militants UMP se prennent pour Talleyrand, ils privilégient la cour au peuple.
    Notre Talleyrand d'opérette reproche l'investissement programmé pour le remplacement des enseignants qui font défaut dans nos écoles. Monsieur, s'insurge que l'onveuille l'égalité de la qualité de l'enseignement, entre les enfants de riches et les enfants de pauvres, mais ne dit pas un mot sur les 15 milliards d'euros du paquet fiscal?
    Ceal ne dérange pas Monsieur, que les plus riches d'entre les plus riches ne supportent pas le coût des erreurs de gestion, de nos financiers, de nos banques des spéculateurs de tous poils, encouragés en cela par des mesures fiscales aux petits oignons votés en leurs faveurs par leurs complices de droite.
    Non seulement les petits génies de l'UMP nous entraînent dans le tunnel, mais en plus ils donnent des leçons de gestion?
    Dans n'importe quelle entreprise privée les actionnaires auraient virés cette bande d'incapables, et sans indemnités.

  • johanduloiret
    johanduloiret     

    ni de droite ni de gauche je ne pense pas que l'UMP utilise la bonne stratégie à matraquer Hollande constamment. Le peuple français a souvent tendance à prendre fait et cause pour le brimé. Il faudrait que la droite fasse gaffe car cela pourrait bien se retourner contre elle

  • 4 Août
    4 Août     

    "embauché 60000 fonctionnaires soit 21 milliards d'euros annuel".... Oh puté ! C'est où qu'on signe ! Ca fait des payes de 350.000¤ !!! J'en veux, même s'il faut payer 3% de taxe exceptionnelle !

  • ricks
    ricks     

    pour l'instant pas besoin du programme socialiste pour conduire la france dans la même situation que la grèce. L'UMP Y ARRIVE TRES BIEN TOUTE SEULE!
    putain plus que 7 mois!

  • SEGUREL
    SEGUREL     

    les trente cinq heures c etait pour donner du travail a tout le monde malheureusement detourné par les patrons quand aux entreprises qui risquent de partir suite aux taxes elles partent deja sans taxes

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire