François Fillon peut-il devenir le futur président de la République?
 

François Fillon peut-il devenir le futur président de la République? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! François Fillon peut-il devenir le futur président de la République?

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Fabien32
    Fabien32     

    Je le souhaite. Un des seul qui a bossé, ca se voit. Il connait son programme sur le bout des doigts, il n'hésite pas quand on lui pose une question, il s'est où il veut aller et c'est de ca dont on a besoin. D'un gars qui assume ses idées et qui les applique, tout du moins j'ai envie d'y croire. Par contre pas un seul candidat n'a (osé) parler du syndicalisme. Car toutes les réformes qu'ils veulent mettre en place (baisse des fonctionnaires, retraites etc...) se heurteront forcément à un moment ou à un autre a un appel à la grève de ces organisations, qui ne représentent que 2% des actifs en France mais qui emmerdent les 98 restant...que faire pour lutter contre ses blocages qui gangrènent le pays des qu'une réforme doit être passée ? Nous n'allons pas faire des contre manifestations privés/fonctionnaires....(car oui 100 % des manifestants sont des fonctionnaires). Comment comptent t'ils s'y prendre ?

  • TANGUY Aline
    TANGUY Aline     

    Je l'espère fortement, c'est le seul qui ait un programme qui se tienne
    Je voterai Juppé par défaut, mais la France a besoin d'un peu de liberalisme si on veut la redresser

    A gauche, j'opterai pour Macron, bien U'un peu jeune, mais pourquoi pas !.....

  • chopine
    chopine     

    Bien sur puisqu il a votre soutien en tant qu'ultra libéral.
    Comme il l' a déjà fait,il cassera les retraitres,il cassera le social,il augmentera les impôts et pour finir,il bouffera du fonctionnaire ce qui devrait séduire ses admirateurs.
    Mais ce sera un rempart du ni ni contre la Marine franchouillarde.
    Ah la belle société comme le chantait Jean Ferrat

Votre réponse
Postez un commentaire