François Fillon présente ses excuses: lui pardonnez-vous?
 

François Fillon a enfin lancé sa contre-attaque après treize jours de révélations le visant. Gravement fragilisé par des soupçons d’emplois fictifs pesant sur son épouse et deux de ses enfants, il s’est résolu à jouer cartes sur table ce lundi, lors d’une conférence de presse à son QG de campagne qui ressemblait à une opération de la dernière chance pour sauver sa candidature à l’élection présidentielle. François Fillon présente ses excuses: lui pardonnez-vous?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Facebook-1296035417108702
    Facebook-1296035417108702     

    Je suis scandalisée par le lynchage médiatique de la famille Fillon, comment peut ton s'abaisser à ce point , croyez vous que tous ceux qui l'accablent sont des irréprochables?
    Le débat est tombé dabs le caniveau , tous le monde joue au juge et même au bourreau, revenons à l'essentiel , le programme! le seul qui peut sauver la France et les Français, alors mesdames et messieurs les irréprochables , les honnêtes , les parfaits , rendez vous compte dans quelle situation nous sommes et comme nous sommes tombés bien bas , et soutenez cette homme à qui le tribunal médiatique fait passer l'enfer et aidez le à nous sortir de la panade dans laquelle nous continuons de nous enfoncer.

  • Kerfany29
    Kerfany29      

    C'est vraiment lamentable de voir l’intérêt porté par une majorité de français sur ce sujet (enfin c'est le message véhiculé par les médias).
    Le niveau des débats pour cette présidentielle est vraiment en dessous de tout et cette fois messieurs les journalistes vous en êtes pour quelque chose !!!
    Vous êtes tous des juges en puissance et toujours en surenchères pour vous positionner par rapport à vos petits collègues ( et néanmoins concurrents !!!) .
    Pourquoi vous ne vous offusquez pas sur votre régime fiscal ??? Légal bien sur mais du point de vue de la morale et de l'égalité ? Touchez pas à mes avantages svp ...
    Merci aux donneurs de leçons , trop facile .

  • Alan22
    Alan22     

    Bonjour, non Fillon ne c'est pas excusé mais à récité par coeur son plan "com" mis en place depuis 08h30 le matin pour être diffusé à 16h00 de l'après-midi..en plus il continu à mentir en prétendant que la journaliste anglaise qui à interviewé sa femme lui apportait son soutien FAUX!! ce menteur patenté est tellement dans le système qu'il en use et en abuse..donc qu'il dégage...

    ancien
    ancien      (réponse à Alan22)

    Question idiote ! Ceux à qui vous demandez de pardonner sont ceux qui l'ont considéré comme coupable, honnêtement, vous pensez qu'ils vont revenir sur leur "jugement" et par là faciliter l'action de M.Fillon ???? Mais on est en plein délire !!!!

  • Google-113024396669250204577
    Google-113024396669250204577     

    j'ai retiré définitivement ma confiance à Fillon, pour Macron
    l'amende ne sera honorable que lorsqu'elle sera payée et remboursée :

    les GG : personne n'a pointé son lapsus révélateur dans sa conf de presse hier, à la question "rembourserez vous les sommes estimées trop perçues ?"

    il s'est commis en répondant : JE NE REMBOURGERAI PAS !
    de quoi s'étrangler à dire REMBOURSERAI il préfère conserver son EMBOURGOISEMENT, une élite qui fait ce qu'il qu'il s'apprête à condamner au lambda citoyen que nous sommes.

    Je considérai déjà Fillon par défaut acceptable comme le vétérinaire qui tuerai le cheval pour sa fièvre, mais là il n'est plus crédible. Il ne peut plus passer l'austérité et les sacrifices. Grillé de chez grillé, les français ont de la mémoire.

    et C'est parti pour Macron, capitaine de l'arche de N.O..E, le seul crédible à comprendre les Nouvelles Opportunités Economiques. Il a la confiance des générations nouvelles, une rock star dont on en a besoin !

    L'enjeu est au premier tour. le qualifié contre Marine Le PEN gagne, c'est un fait. Le Pénélope Gate sera au préjudice de Fillon, qui lui manquera quelques points... cruciaux

    des bizh de Bretagne
    erwan

  • mardane
    mardane     

    Suite excuses de F. Fillon : il semblerait que ce soit une pratique courante (c'est lui qui le dit). Est-ce qu'il faut être candidat à l'élection présidentielle pour que soit mis en découvertes les utilisations faites des enveloppes ?
    Y aurait-il un moyen de savoir les utilisations exactes de toutes les enveloppes des sénateurs et des députés de droite ET de gauche ETC... ? Je crois qu'il ne doit pas être le seul à profiter de cet avantage donné grâce à nos impôts !

  • DOISNEAU
    DOISNEAU     

    Bjr les GG, je voterai pour M. FILLON et je le soutiens totalement ainsi que sa famille.Cet homme a du courage, possède un charisme de chef d’état et face aux difficultés que rencontre notre pays, il apparaît compétent dans tous les domaines.Je lui accorde toute ma confiance et j'attends avec sérénité la décision de justice.Cet homme est sain et celà transparaît dans son attitude...Excellente journée à tous et cc à M. TRUCHOT...DOISNEAU

    Google-106040487111023546962
    Google-106040487111023546962      (réponse à DOISNEAU)

    Ptdr

    Google-101349199554336359234
    Google-101349199554336359234      (réponse à DOISNEAU)

    Ptdr tu crois que la terre est plate aussi ;)

  • ROMAG
    ROMAG     

    Bonjour les GG
    Désolé pour les détracteurs de Fillon mais les gens de droite ne peuvent que voter pour son programme, même si l'homme ne fait pas l'unanimité. Comment quelqu'un, qui est électeur de droite, pourrait voter pour Le Pen ou Macron. Si l'on veut des élus honnêtes, changeons le système d'attribution des enveloppes parlementaires. Beaucoup d'argent circule en politique sans contrôle du bon emploi des fonds. Qui peut affirmer que la rémunération du coiffeur de Hollande ne relève pas un peu d'un travail fictif ? 10 000 euros pour un coiffeur,cela ne choque personne.
    Que les gens de droite ne se laisse pas abuser par la campagne médiatique.!!!

  • Fredinou
    Fredinou     

    Bonjour je crois que monsieur Fillon est cramée quoi qu'il arrive il a choquée personne ne votera pour lui demander aux français de ce serrer la ceinture alors que monsieur vie dans l'opulence non c'est mort moi perso ce sera aussi le pen marre de la droite et la gauche

    ancien
    ancien      (réponse à Fredinou)

    Question idiote ! Ceux à qui vous demandez de pardonner sont ceux qui l'ont considéré comme coupable, honnêtement, vous pensez qu'ils vont revenir sur leur "jugement" et par là faciliter l'action de M.Fillon ???? Mais on est en plein délire !!!!

  • Facebook-10210260004008556
    Facebook-10210260004008556     

    D'une part,quelle valeur accorder à des excuses présentées après 2 semaines de débat, quand on est acculé?
    D'autre part, Monsieur Fillon n'a même pas compris ce qu'on lui reproche, à savoir des salaires indécents de la part de quelqu'un qui demande aux gens de se serrer la ceinture. Comme de nombreux politiciens, il est coupé de la réalité! Je conçois parfaitement que tout le monde emploierait sa famille s'il le pouvait mais on ne demande pas des efforts aux gens alors que soi-même on vit avec des revenus familiaux aussi confortable: charité bien ordonnée commence par soi-même!

  • charlotte25
    charlotte25     

    Bonjour,
    J 'ai confiance en François Fillon. Il n'est pas pire que les autres et a profité du système comme tous les autres députés et sénateurs.( Mon député de gauche emploi sa femme) . C est peut etre à ce système qu il faut s'attaquer...Fillon est le seul qui pourra redresser la France. Et les hurlements des gauchistes ... Avec eux on est sur de se retrouver comme les Grecs. Donc SVP arretez de parler de l'affaire Fillon . C 'est vraiment de l'acharnement. Et au fait , tous ceux qui hurlent au scandale, ils auraient fait pareil voire pire , s'ils en avaient eu l'occasion..

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire