En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon loue le courage de nicolas sarkozy et sa gestion de la crise
 

PARIS (Reuters) - François Fillon a reconnu jeudi des échecs pendant le quinquennat de Nicolas Sarkozy mais a estimé que le courage du chef de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

175 opinions
  • DUBAS
    DUBAS     

    Le vrai sondage est ici ... http://www.presidentielle-2007.net/sondage-quel-president-en-2012---5.php

  • karpat81
    karpat81     

    la première erreur que vous faites, mais je ne vous en suis grés tout le monde le fait, c'est que vous me collez une étiquette, socialos en l'occurence!! je ne suis pas socialos!d'ailleurs vous classez bayrou à la droite de hollande alors meme que bayrou va bien plus loin sur la fiscalité et les riches comme vous dites, je vous admets la difficulté de l'ump pour ressembler à bayrou alors qu'au niveau fiscla c'est l'inverse qui est proposé! je constate ce que constate
    les fiscalistes et de plus en plus
    d'économistes de droite, sarko est
    incompétent en matière fiscale et
    économique!c'est un fait pas une allégorie électoraliste!!je ne fais pas de politique et n'aie encore moins de camps! je juge sur les faits l'action politique, une part est incohérente car des incompétents la mette en oeuvre ou faiblissent face aux lobbies, une autre ne me plaie humainement pas!
    quant aux

  • IBIS 1940
    IBIS 1940     

    JE VOULAIS DIRE NEE DELORS......
    BIZARRE...VOUS AVEZ DIS BIZARRE ?????

  • IBIS 1940
    IBIS 1940     

    JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI ON APPELLE MARTINE AUBRY, ELLE S'APPELLE
    BROCHEN NON ? NEE AUBRY....ALORS

  • IBIS 1940
    IBIS 1940     

    HOLLANDE = AVATER HE EEEEEE

  • blatitude
    blatitude     

    J'entends les médias qui reprochaient a Sarko de parler de trop, de trop réformé etc . Tout ce que faisait Sarko était nul à leurs yeux, mais que voudrait-il qu'il fasse ? Qu'il attende tranquillement dans son fauteuil présidentiel, tel Giscard d'Estaing ? Non il faut agir.
    Parce que les Français le souhaitent , et parce que l'action a toujours été sa marque de fabrique. Agir, non pas pour faire en trois mois ce qui hélas , n'a pas été fait en cinq ans, mais pour manifester sa détermination et indiquer le cap de son prochain mandat. Agir , surtout, pour combattre l'incrédulité que nourrit la déception.

  • blatitude
    blatitude     

    Hélas, n'en déplaise à Hollande le rouge, en économie, il n'y a pas de trésor caché. Il ne résoudra pas la crise parce que la gauche prendrait le pouvoir - ce serait trop simple ! par exemple, en faisant main basse sur le magot des banquiers. Contre le déficit, il faudra davantage que des incantations.
    Contre le chômage et la désindustrialisation, autre chose que des imprécations.Prétendre, comme le fait votre candidat socialiste, que l'on pourrait revenir à l'équilibre budgétaire en 2017 d'un coup de baguette magique, sans économiser fortement sur les dépenses de l'état, ni sur celle de la sécurité sociale, ni sur celles des collectivités locales, c'est raconter des sornettes.
    Quant à la désinformation médiatique, je suis d'accord avec vous.

  • karpat81
    karpat81     

    si l'envergure c'est répondre aux volontés de la finance internationale pour soi disant nous sortir de la crise alors oui il l'a!les retraites, l'individualisation des salaires, la suppression de services publics, c'est le programme fixé par la BCE elle meme guidée par la finance, tous y adhère à part des extrèmes et quelques inconnus sérieux. L'appauvrissement général des peuples c'est l'avenir de cette europe, quelquesoit notre président alors mieux vaut choisir sur le seul point qu'ils leur restent de différent: la fiscalité et là sarko est un incompétent notoire!

  • karpat81
    karpat81     

    visiblement vous connaissez mal la fiscalité francaise actuelle!!tres mal meme!!
    compte tenu des niches la france est un paradis fiscal pour milliardaire!!bettencourt a payé autant qu'un celibateaire à 1800 euros en 2010 0 pour les deux années à venir! pinault a passé 3 ou 4 ans avant la crise sans impots!!ce qui fait fuir les riches c'est l'instabilité fiscale!!! en Angletterre les riches paie dix points de plus que'en france!! l'impot en France est dégressif alors que toute répartition pour une économie saine doit avoir une progressivité de l'impot!!!!il faut se renseigner avant de croire des inepties introduites pour manipuler les esprits de manière à excuser la classe politique de ne pas avoir d'argent pour servir les peuples!!

  • libre01
    libre01     

    j'ai regardé l'émission de fr2 et à la fin de l'émission lors de la séquence avec Gisbert et H jouan (pardon pour l'orthographe)j'airemarqué un coup d'oeil complice ,la caméra était braquée sur le visage du premier ministre,je ne sais pas si celui-ci s'adressait à Mr Gisbert ou à Mme Jouan ,ce qui peut confirmer que certains journalistes sont prêts à passer les plats.Je voulais revoir ce plan mais il à disparu au montage sur le site de fr2 qui propose de revoir les émissions .Je voudrai savoir si d'autres personnes ont remarqués cela.

Lire la suite des opinions (175)

Votre réponse
Postez un commentaire