En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fillon: seulement 25% des Français souhaitent qu'il demeure candidat
 

Selon un sondage "flash présidentielle" Harris Interactive pour RMC et Atlantico publié ce jeudi, de moins en moins de Français souhaitent que François Fillon demeure candidat à l'élection présidentielle: seulement 25% des personnes interrogées, contre 35% le 6 février dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • vanda100
    vanda100     

    Pourquoi mon message de 10h30 a disparu ? Merci à TEQUI pour la réponse à ma question sur le principe de ce sondage.

  • tequi
    tequi     

    TRADUCTION : Ce qui veut dire 25% de vote pour François Fillon au premier tour !

  • unique arthur
    unique arthur     

    Je suis écœuré par le monde politique qui ne sert pas la France mais seulement leurs intérêts financiers ( Sarko, Gueant , Fillon, Balkany, Longuet, que des gens au dessus des lois

  • beaudolo
    beaudolo     

    là c'est l'hallali, la mise à mort c'est pour quand? Le Canard Enchainé pourrait peut-être nous le dire! Attention Marine ton tour arrive! Nos médias veulent du Macron et il l'auront. Il y a un mois il y avait un boulevard devant Fillon pour arriver à l'Elysée, le PS devait exploser. Aujourd'hui Fillon est mort, les "restes" du PS ont été donné aux Frondeurs avec Hamon à leur tête et un nouveau "PS" est en création sur les bases du mouvement "En marche" mené par Macron! Cette stratégie, certainement élaborée par Hollande ou un de ses disciples est formidable, pensée depuis longtemps, préparée méticuleusement avec l'aide des médias et des juges (création du PNF et du HCTVP), je comprends maintenant pourquoi ce quinquennat a été aussi mal mené vers la fin, nos gouvernants n'avait plus le temps de gérer le pays c'est comme Cazeneuve qui se consacre uniquement à détruire le FN durant les 3 mois qui lui reste!
    Au fait, premier ministre c'est devenu un emploi fictif depuis 15 jours!

    breizhatao35
    breizhatao35      (réponse à beaudolo)

    On ne peut pas se porter volontaire pour se porter garant des institutions et les vilipender au moindre accrocs. Cette affaire que Fillon à lui même finaliser prouve que nos politiques ne sont pas crédibles et qu'il faut changer les institution pour que tout redevienne clair serein et "honnête" Ce n'est pas la faute des pompiers qui sont arrivés en retard si un incendie a eu lieu en jetant de l'huile sur le feu quand même.

    chris-off
    chris-off      (réponse à beaudolo)

    Très bonne analyse !! Je crois simplement que ce pays est définitivement fait pour stagner ou même reculer du moment qu'ils élèvent fièrement leur étendard .....LIBERTE , EGALITE , FRATERNITE !!!

    ornicar
    ornicar      (réponse à beaudolo)

    Tout les députés sont en congé jusqu'au moi de juin avec tout les privilège qui leurs sont attribués.

  • Gene13
    Gene13     

    Franchement il faut arreter avec ces sondages journaliers .
    Monsieur FILLON fait peur à tous les candidats et plus particulierement à la gauche .
    Il est le seul VRAI candidat et il sera notre nouveau président .

    ornicar
    ornicar      (réponse à Gene13)

    Ils sont entrains de vidé le cerveau des gens

Votre réponse
Postez un commentaire