En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gayetgate : Hollande a ridiculisé la France dans le monde
 

Pour Eric Brunet, François Hollande a ridiculisé la France dans le monde, avec les révélations il y a dix jours de sa liaison avec l'actrice Julie Gayet. 88% d’entre vous étaient d’accord à la fin de l’émission.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

341 opinions
  • Roger du 76
    Roger du 76     

    Il n'y a pas qu'avec ses histoires de cul avec ses poules de clapiers que hollande ridiculise la France et les français de souche, c'est toute sa politique en générale et son comportement en pays étranger avec ses blagues a 4 sous qui ne font rire que lui. Nous avons a la tête de notre pays, un fantoche avec toute une équipe de brebis pour la plupart des repris de justice ou en attente d'un procès, mais, nous savons comment ce se termine depuis que tous ces politiques ont l'immunité mise en place par ce tonton dans les années 80 (suite a l'affaire du sang contaminé pour sauver de la prison un certain fabius), ces politiques ont acheté la justice, une justice qui les lave ou les blanchisse de tous soupçons. Aujourd'hui, tous ces politiques s'en donnent a cœur joie pour piller, oui je dis bien pour piller les caisses de l'état avec impunité, l'une des causes de la faillite de notre pays car ce qui est pillé dans les caisses de l'état ne revient pas. Ajouté a cela, l'argent des contribuables distribué au maghreb pour la rénovation de quartier de villes du maghreb, le lavement de dettes des pays africains envers la France, L'invasion de la France par cette immigration de masse devenu incontrôlable a qui la aussi on distribue de l'argent a coup de camions, l'argent encore une fois du contribuable et on dit que le chomage augmente, mais dites moi comment sortir du chomage si l'on continue a faire entrer autant de monde dans un pays comme la France alors que ce dans ce pays il n'y a même pas de travail pour le français lui même. Ce qui nous attend dans ce pays, c'est une guerre civile qui ne sera même pas déclencher par le peuple français de souche mais, par tous ces étrangers qui affluent en France et a qui on ne pourra pas les satisfaire sur ce qu'ils sont venu chercher, l'argent facile, sans bosser car on ne fera pas bosser des maghrébins, des africains ou encore des gens des pays de l'Est qui ne voulaient pas bosser dans leur propre pays, ils viennent en France ou n'importe ou en Europe, la ou on donne de l'argent si facilement sur le compte des citoyens de ces pays européens. Non a l'ouverture des frontières, non a l'union européenne si généreuse sur le compte des contribuable, ça suffit.

  • bastoun35
    bastoun35     

    Bill Cliton il est francais?

  • kekoresin
    kekoresin     

    C'est un régal d'entendre Kalfon, haut dignitaire de la bonne pensée unique du parti (national?) socialiste, décréter ce qu'est le bon humour ou l'humour tout court d'ailleurs (ben voyons!)

    De même que la presse "torchon" qui ose ne pas se conformer à la déontologie de la presse servile qui sussurre ses questions pas trop dérangeantes au Calife, en essayant de pas trop glisser dans la bave qu'ils produisent abondamment, tellement se rapprocher du pouvoir est excitant!

    Sabre de bois, pourfendons ces malotrus et muselons tous ses pamphlétaires sans talent non-approuvé par le parti! Dire que ces escrocs annoncent un virage dans la libéralité.
    Je sais que le libéralisme est gros mot en France ce qui montre bien le degré d'intoxication intellectuelle que l'on subi.

    Croyez-moi, la liberté individuelle (que prône le libéralisme) prend des allures de couloir bien étroit avec une guillotine au bout. Mais pas de panique, c'est pour le bien de tous, car le parti sait ce qu'il y a de bien pour vous. Si vous ne voyez pas assez clair pour vous en rendre compte, on vous crèvera les yeux et vous filera un labrador en vous expliquant qu'heureusement que la Sécurité Sociale (la SS) est là pour prendre en charge le dressage du toutou.
    En attendant, la terre est ronde mais ça baise dans tous les coins...

  • RasIrie
    RasIrie     

    Patrick, premier coiffeur-voyant-économiste-politologue au monde ! Un must !
    Par contre, tes posts sont toujours autant truffés de fautes... Ouvre un livre quand tu as 5 mn... rien de tel que la lecture.
    Moi aussi je t'embrasse

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Moucher moi, certainement plus populaire que toi qui ne compte que sur tes potes !!! Aller va ton Dieu Hollande à besoin de toi il attend que tu le conseil....

  • RasIrie
    RasIrie     

    Tu vois que tu es un âne : trouve un seul post où je dis que Hollande est mon dieu stp... Tu peux chercher, tu n'en trouveras pas. Toujours ta sale manie de faire les questions et les réponses, persuadé que tu es d'être le phare de ce forum (à minima).
    Patrick, là tu fais ta blonde... tu t'es fait moucher sur les sondages, admets le et fais toi tout petit (au niveau de tes contributions quoi).

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Tu vois, que des attaques à la personne mais rien qui puisse défendre ton Dieu Hollande. Quant aux aux sondages, je confirme que comme ils ne t'arrangent pas, tu les discutes... Pourtant pas un seul sondage mais en avant ton Dieu... Aller reste bien planquè derrière ton Ordi, tu iras loin....

  • Tania 666
    Tania 666     

    Teignia ???

  • RasIrie
    RasIrie     

    J'aime quand tu es grotesque à ce point, Patrick !
    Ton meilleur post restera celui où tu parlais de tes lunettes de soleil Armani (de mémoire). Tu nous fais bien rigoler, ne change rien.
    Tu parles de dédain et tu écris "Aller reste bien derrière ton Ordi le salarié"... je te le redis : t'es au top de la bêtise. Par devant l'autre truffe de Daynight66 mais largement dans l'échappée :-)
    Change rien et continue de poster surtout, on adore !!!
    Et ne me remercie pas pour le cours sur les sondages même si il t'évitera d'étaler ta bêtise une prochaine fois (enfin j'espère...)
    Je t'embrasse Patrick !

  • Norton13
    Norton13     

    Suite à l’affaire Gayet, le New York Times a rappelé un élément de l’"anaphore" de campagne de FH : "Moi, président de la République, serai sûr d'avoir un comportement exemplaire à chaque instant." Dommage que cela ne vienne pas des médias français.

Lire la suite des opinions (341)

Votre réponse
Postez un commentaire