En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gattegno du lundi au vendredi sur RMC
 

La date est symbolique, dix ans presque jour pour jour après les émeutes de 2005. François Hollande s'est rendu mardi après-midi à La Courneuve, en Seine-Saint-Denis. Un déplacement qui ne s'est pas fait sans encombre puisque le chef de l'Etat a quelque peu été chahuté à son arrivée. Ce qui fait dire à Hervé Gattegno que "François Hollande a échoué comme les autres sur les banlieues."

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • treza555
    treza555     

    Un exemple parmi tant d autres de toutes ces choses qui scandalisaient tellement cette gauche entre 2007 et 2012 et qui aujour d hui ne les scandalisent plus.Dans l hypocrisie on ne fait pas mieux depuis 2012

  • Juillet48
    Juillet48     

    Il critiquait N. S. à satiété…mais M. "Moi je" n'a rien fait en mieux mais tellement pire ! Aussi il est préférable tant qu'à faire que N. S. revienne en espérant que la sagesse de l'expérience passée aura progressé chez lui tout en gardant son dynamisme.

  • jackie
    jackie     

    Hollande a echoué sur tous les plans

  • goodblow
    goodblow     

    hollande est victime de ses résultats surtout :)

Votre réponse
Postez un commentaire