En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Retrouvez la chronique politique d'Hervé Gattegno du lundi au vendredi sur RMC
 

Double sortie hier pour les deux chefs de l’exécutif : François Hollande à Angoulême, Manuel Valls à Valenciennes, alors que pour la première fois, un désaccord est apparu publiquement entre eux, sur la question de l’indemnisation du chômage. Votre parti pris : Hollande et Valls sont condamnés… à ne plus s’entendre. Pourquoi dites-vous cela ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    M. Valls aurait dû démissionner commes certains autres, le pouvoir qui l'éblouit le perdra.

  • bureautique33
    bureautique33     

    sur une phrase, il arrive ce journaleux, à faire tout un article , et à nous faire partager ses élucubrations tous les matins sur RMC;dès qu'il arrive, je tourne le bouton sur RTL et quelquefois j'y reste pour écouter de la vraie information..

    sonia86370
    sonia86370      (réponse à bureautique33)

    tout a fait

  • sonia86370
    sonia86370     

    Valls transpire l ambition , il ne peut donc pas s entendre avec Hollande

  • vivjg
    vivjg     

    Ils ne respectent ni l'un ni l'autre leurs électeurs et d'une certaine façon se renvoient la balle. Ils sont finis tous les deux. Ou nous reverrons Vals - parce qu'il est encore jeune - aux présidentielles de 2027.

Votre réponse
Postez un commentaire