En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande lance sa bataille des 100 jours
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - A un peu plus de 100 jours du premier tour de l'élection présidentielle, François Hollande a inauguré...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • blatitude
    blatitude     

    HEUREUSEMENT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS? PARCE QU'IL AURAIT BEAUCOUP DE VICTIMES,Hollande explique que tout est la faute de Sarkozy, y compris la perte du triple A , alors que l'agence de notation justifie la dégradation de sa note en invoquant les difficultés de la zone euro dans son ensemble.
    bientôt Fukushima sera de la faute de chef de l'état, les agences c'était la cible. Aujourd'hui, c'est le bon dieu, ce sont les mêmes qui souhaitent que l'on multiplie par deux les montants de la politique de relance qui disent que la France s'est trop endettée. Ceux qui se réjouissent aujourd'hui devraient se rendre compte que s'ils arrivent au pouvoir ils auront à gérer cette crise qui n'est pas le fait de Sarkozy mais une crise de tous les pays développés.

  • guidenis
    guidenis     

    40 000 euros sur 5 mois jusqu'au 2 eme tour cela ne fait que 200 000 eu ,les pauvres bobos socialos ne mauque pas d'air pour soit disant s'occuper des pauvres !!!!!!!!

  • blatitude
    blatitude     

    Pendant que Sarko prend tous les risques, Hollande s'essouffle a vouloir courir derrière Sarko qui l'étourdi par de multiples proposition. Hollande reste sans voix, il pensait pilonner un président retranché en son palais. Face a Sarko qui est en perpétuel mouvement, Hollande découvre que l'anti Sarkozysme risque d'être un peu sommaire, qui pour l'heure, lui tient lieu de programme, cela ne lui suffira pas pour gagner.

  • anti umps
    anti umps     

    S' il veut obtenir le maximum de voix au 2eme tour de toute la gauche, qu'il cherche l'alliance avec le front de gauche plutot qu'avec le MODEM, car sinon nous voterons blanc, nous les supporters de J-L MELANCHON.

  • Elliatab
    Elliatab     

    Qu'il commence par accepter le débat avec la vraie gauche.Cette abscence de réponse ressemble fortement à de la lacheté, et est une forme de mépris pour le véritable électorat de gauche.

  • nanarddu77
    nanarddu77     

    a 40000 euros par mois de location ,c'est ce que l'on appele la gauche caviar...

  • ritou66
    ritou66     

    arretez de vous de vous battre pour des nots battez vous pour "nous" les francais les batailles politiques nous gavent on veut des salaires desants et vivre mormalement on s'en fou que les "arabes ,les juifs, les americains etc..."se dechirent on a des pauvres de plus en plus pauvres et vous donnez" aux etragers" on veut du travail, et de quoi vivre decenmant es trop demandé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on est chez nous et nos parentets sont morts pour nous,alors par pitier arreté votre bagare merci

  • centuryfox
    centuryfox     

    il a raison

  • antigaucho
    antigaucho     

    Si la gauche revient au pouvoir, c'est le retour des chars à la place de la Concorde et la création de camp de répression. Attention messieurs les propriétaires de biens immobiliers et patrons entreprises HOLLANDE veut recréer le droit de préemption d'office sous tutelle de l'état.

  • XWPOIU
    XWPOIU     

    hollande socialo que le nom à 40 000 EUROS par mois location de son QG honteux

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire