En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande promet de tenir bon
 

François Hollande s'est efforcé jeudi soir de démontrer que des sondages moins favorables et les coups portés par son principal adversaire ne sauraient le faire dévier de son objectif d'aller "jusqu'au bout" de la campagne présidentielle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

305 opinions
  • La sacrée voisine
    La sacrée voisine     

    Bravo, J'espère que vous avez été entendu.

  • unheureux
    unheureux     

    !BRAVO à Lapsus
    VOUS AVEZ FAIT LE JOB QUE LES JOURNALISTES N ONT JAMAIS FAIT !!!!
    ALORS QUE QUANT IL S AGIT DE LA DROITE TOUT EST
    EPLUCHE DECORTIQUE VOIR MEME ILS NE SONT PAS LIBRES DE LEUR PAROLES !!
    ET OUI le parti le plus OBSCUR EST BIEN LE PARTI SOCIALISTE ET CE DEPUIS TOUJOURS !

  • intelligence+++
    intelligence+++     

    PENDANT 30 ANS? IL N A RIEN FAIT paroles de
    son ex SEGO qui maintenant se rend dans les chaumières avec son rejeton pour prêcher la bonne AUTRE PAROLE !! ET FAIRE CROIRE A DES GENS EN MILIEU DIFFICILE QUE CE SONT EUX QUI VONT LES AIDER ALORS QUE PENDANT 30 ANS ILS N ONT RIEN FAIT !!!! CEST SARKO QUI A DONNER LA CARTE DE LA CHANCE POUR REUSSIR DANS LE SCOLAIRE ET AUTRES

  • lapsus
    lapsus     

    [Contenu Modéré]

  • antiveauxetmoutons
    antiveauxetmoutons     

    ne vous pose pas de problème monsieur ALAlalala!
    Coment peut-on dire autant d'inepties en si peu de mots!
    Quel con peut vous croire ici?

  • blatitude
    blatitude     

    Rarement nous avons assisté à un matraquage médiatique aussi intense destiné à faire élire un parti politique de gauche à la présidence de la République ; je n’en ai pas souvenir en tout cas ; comme si toutes les élites médiatiques étaient gagnées par une sorte de frénésie revancharde,en se mobilisaient à cette fin. Cela s’appelle un déchaînement de propagande qui ne dit pas son nom. Ensuite, une fois l’alternance réalisée, tout s’enchaîne : dépenses sociales supplémentaires, recrutements massifs dans la fonction publique, restauration de la retraite à 60 ans et des 35 heures, nouvelle aggravation des déficits et de la dette, hausses massives d’impôts, fuite des capitaux, vague de délocalisations, légalisation du mariage gay et de la consommation du cannabis, large régularisation des sans-papiers, plus ou moins hypocrites, plus ou moins déguisée, droit de vote des étrangers, etc.

  • 007
    007     

    Mais après! Ces femmes et hommes de gauche qui se détestent(voire les commentaires des uns et des autres sur HOLLANDE) veulent nous faire croire qu'ils sont en mesure de gouverner sereinement ensemble le pays.

  • flaver.didier
    flaver.didier     

    Dans la maîtrise de ses réactions, il a quand même hurlé le mot "UNE" plusieurs fois ! tout en sachant qu'il avait tord à 100 % ... le projet de fermeture de 24 centrale étant ECRIT !!

  • Ψ
    Ψ     

    http://www.dailymotion.com/video/xjvwto_gueant-adapte-la-france-au-communautarisme-juif_news#from=embediframe

  • caecus
    caecus     

    Bon ben si vous avez lu la presse parfait vous avez compris vous êtes intelligent en témoigne votre argumentations, c'est certainement pour cela que vous vous agitez ou alors c'est la crainte d'une ultime défaite ? :-)))))))))))))))))) au passage les talonnettes de Sarkozy ne me dérange pas plus que les rondeurs de Hollande provenant certainement des délicieuses salade de mâche aux truffes de chez "Laurent" à 140euros l'assiette :-)))))))

Lire la suite des opinions (305)

Votre réponse
Postez un commentaire