En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande défend "un fédéralisme de projets" pour l'ue
 

BERLIN (Reuters) - François Hollande a plaidé lundi à Berlin pour une relation franco-allemande équilibrée, indispensable à ses yeux à la mise en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    Quand un mec de droite n'aime pas les armes, il n'en achète pas. Quand un mec de gauche n'aime pas les armes, il veut les faire interdire. Quand un mec de droite est végétarien, il ne mange pas de viande. Quand un mec de gauche est végétarien, il veut faire campagne contre les produits à base de protéines animales. Quand un mec de droite est homo, il vit sa vie tranquillement. Quand un mec de gauche est homo, il fait chier tout le monde pour qu'on le respecte. Quand un mec de droite a loupé un job, il réfléchit au moyen de sortir de cette situation et rebondir. Quand un mec de gauche a loupé un job, il porte plainte pour discrimination. Quand un mec de droite n'aime pas un débat télévisé, il éteint la télé ou zappe. Quand un mec de gauche n'aime pas un débat télévisé, il veut poursuivre en justice les cons qui disent des conneries. Le cas échéant, une petite plainte pour diffamation sera bienvenue. Quand un mec de droite est non-croyant, il ne va pas à l'église, ni à la synagogue ou ni à la mosquée. Quand un mec de gauche est non-croyant, il veut qu'aucune allusion à Dieu ou à une religion ne soit faite dans la sphère publique, sauf pour l'Islam. Quand un mec de droite a besoin de soins, il va voir son médecin puis s'achète les médicaments. Quand un mec de gauche a besoin de soins, il fait appel à la solidarité nationale. Quand l'économie va mal, le mec de droite se dit qu'il faut se retrousser les manches et bosser plus. Quand l'économie va mal, le mec de gauche se dit que ces sales patrons s'en mettent plein les fouilles et ponctionnent le pays et que les employés sont des victimes. Test ultime : Quand un mec de droite a lu ce test,.... il le fait suivre aux amis pour les faire rigoler . Quand un mec de gauche a lu ce test, il ne le transfère surtout pas !!! Voilà ..... j'ai transféré !!!

  • Ricot 33
    Ricot 33     

    Tu préfère Sarko ou le pen
    Normal tu dois être plein de fric
    Ou alors tu fais partie des ouvrier qui vote à droite . Elle est belle la France .
    Moi je gagne 1200 € par mois,et j'ai 50 piges .
    Alors les BOBOS qui votent Sarko ou LE pen tu vois se que j'en pense . Vous êtes responsable de la crise. Mais je pense que pour vous c'est pas assez . Encor du SARKO

  • legrandvaudou
    legrandvaudou     

    Ce bout de phrase n'est pas faite pour vouloir dire quelque chose,elle est belle et ouvre l'esprit,c'est tout,elle sent la "force tranquille" elle sent un renversement contructif,elle sent le chamboulement salvateur pour la France et l'europe,elle sent le grand homme qui médite, cette petite phrase anodine peut sauver l'europe!!!Mieux vaut une phrase qui "pète zouille" qu'un mensonge à la façon ump!

  • kikiditceluila
    kikiditceluila     

    "un fédéralisme de projets" Mais qu'est ce que ça peut vouloir dire doudoudidon? Y a-t-il un individu socialiste dans ce forum qui peut m'expliquer?

  • Zoé50m
    Zoé50m     

    Il se croit et se pense vraiment "mieux que les autres" !! celui la

  • dommage
    dommage     

    ... demandez à Khadafi s'il rigole ...

  • ATN
    ATN     

    Il y a déjà fédéralisme de projets entre l'Allemagne et la France. W-A Mozart a composé la Flûte Enchantée, nos élites composent le Pipeau Merveilleux.

  • alloh
    alloh     

    hollande... chef des armées ....mon Dieu faites que cela n'arrive jamais !

  • Ouaff
    Ouaff     

    Le "fédéralisme de projet", c'est du fédéralisme "tout court".--------------------On savait déjà, mais il est bon de le préciser au moment où on "amuse la galerie" avec les fausses polémiques gauche-droite.
    ---------------Sarkozy est pour le fédéralisme européen. Hollande est pour le fédéralisme européen.------------Les mots ne sont pas les mêmes car il faut faire croire aux électeurs qu'ils ont le choix. Mais, le contenu entre le PS et l'UMP est exactement le même.

  • jacquotte
    jacquotte     

    je crois que ce pauvre Hollande est tombé sur la tête

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire