En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christophe Jakubyszyn.
 

Avalanche de réactions après le passage de François Hollande sur RMC et BFMTV hier matin. Le candidat socialiste pour 2012 a voulu reprendre sa campagne en main, notamment vis-à-vis de ses alliés. Et il a presque réussi à fâcher tout le monde, des écolos aux communistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    Soit le tribun Melanchon, l'utopiste Joly et le nulle part Bayrou font une campagne modérée qui épargne Hollande pour l'amener au sprint du 2e tour soit ils font le jeu de Sarkozy et nul doute que si c'est ce sénario qui se produit ils en porteront la responsabilité devant l'histoire. Je trouve que ce recadrage de Hollande est sain et va clarifier les choses.

  • moineaux
    moineaux     

    Ca veut jouer les grands seigneur, ça veut immiter MITTERANT, il suffit de le voir le 11 Novembre dans un cimetière militaire où il veut montrer qu'il est un grand chef. C a ne chagera rien à sa veulerie il trompe tout le monde avec ses promesses il sera incapable de tenir face aux autres qui n'hésiteront pas à l'écraser. Ces semblant accord avec ceux de la gauche il ne les à accepter car il a besoin de leurs voix mais après qu'elle chienlit nous attent.

  • gringos25
    gringos25     

    Il a bien fait de secouer le panier à crabes ! Mélanchon et les verts , APRES , ce qu'ils lui ont faits et dit sur LUI , n'ont pas à se vexer . Ils n'ont pa été si délicats que cela envers Hollande !!! C'est tant pis pour EUX , car ils ont TOUS agit en " adversaires du PS " !!! C'est un juste retour de bâtons ! ILS l'avalent OU PAS , On s'en FOU ! Et l'appel vers le MODEM est BIEN , puisque " AUBRY " l'a déjà appliqué dans SA VILLE et que la gauche ne peut pas s'en sortir SEULE .

  • cocorico44
    cocorico44     

    Tout le monde Politique et les médias savent que cette augmentation de salaire est dùe à la volonté d'un président désirant rompre avec les financements occultes ,via les fonds secrets et enveloppes,de dépenses personnelles;
    Ainsi :Chaque français peut connaitre réellement ce que perçoit le Chef de l'Etat;
    Mais depuis sa prise de fonction il y a une volonté féroce d'offrir au peuple une image négative de Sarkozy et les fausses informations pleuvent ;

  • rose des vents
    rose des vents     

    Il n'a pas la stature pour l'emploi. Il ne sait pas comment il doit manifester qu'il existe, quand, sur quel sujet. Et pourtant il s'y croit toujours! Il papillonne de manière superficielle et laisse ses sbires se salir les mains à sa place. Il "tend la main"! Il est au centre maintenant! Ben tant qu'à voter au Centre autant voter tout de suite pour Bayrou, qui sait où il est , a du charisme et du courage. Hollande lui n'a rien d'enthousiasmant!

  • bnmpi
    bnmpi     

    L'État-Providence prend en charge tout individu de sa naissance à sa mort : tant que les assiettes seront pleines, le peuple ne bougera pas ! Cette imposture a été développée depuis 65 ans et nous a été matraquée à longueur de médias au lendemain de mai 1968 pour donner naissance à l'homo-consuméris, lobotomisé, dégénéré, véritable tube digestif ne fonctionnant que sous le seul motif d'hédonisme. Et pour mieux contrôler le citoyen lambda, sa femme et sa petite famille, le Régime lui offre les tentations les plus inimaginables, d’où notre dette exorbitante en 2011.

  • Acetrfvrbd
    Acetrfvrbd     

    Encore un ps qui croit que sous prétexte que l'on parle d'un autre candidat on est forcement contre son candidat
    DRAREG c'es ballot mais nous sommes du même camp
    Sauf que moi je fais fonctionner mon esprit critique , je ne suis pas une groupie et n'avale pas tout le vomi que l'on souhaite le faire avaler
    A bon entendeur
    Et je persiste Hollande pompe les idées de bayrou et il signe des contrats qu'il ne prend pas la peine de lire
    Quel legereté

  • blatitude
    blatitude     

    Depuis les primaires Hollande est le cou chou des médias, ses partisans lui ont fait un bruyant cortège de louange et d'admiration.
    Aujourd'hui, la belle mécanique se détraque...le plus étonnant est qu'il y est de bons esprits pour s'en étonner. Pensaient-ils vraiment que tout était plié ? Les sondages le donnent gagnant, avec ses sondages, Hollande marche à 10 centimètres du sol, et brille comme un sapin de Noël de son auréole de bon socialité. mais pour le moment il peine à revêtir les habits de présidentiable.
    vive l’hollandisation médiatique, bien sûr, Sarkozy ne lui arrive pas à la cheville (n'est-ce pas ..)))

  • decembre
    decembre     

    pour donner son avis c'est galère il y a parait il toujours quelque chose qui ne convient pas ou le sujet ?

    sur votre antenne, f. hollande a dit que le président s'était augmenté de 70 %. il a oublié sans doute volontairement que pour tous les présidents précédents, il y avait les fonds secrets, des sacs poubelles d'argent dans lesquels on se servait sans modération. il est normal que le président ait un salaire correspondant à sa fonction, à ses responsabilité. et en ce moment, il ne les vole pas.

  • merdalors
    merdalors     

    meme pas capable de diriger le PS et encore moins ses alliés ;;;;;mais comment va t-il mener la France ???

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire