En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

François Hollande toujours grand favori de la primaire PS

Mis à jour le
François hollande toujours grand favori de la primaire socialiste
 

PARIS (Reuters) - François Hollande devancerait largement Martine Aubry au premier tour de la primaire pour l'investiture socialiste à la primaire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • laurent 62111
    laurent 62111     

    Alors tu vas perdre les élections vous avez déjà un pied dehors !!! Oust la droite regarde l'état du pays aprés toutes ces années Chirac et Sarko quelle leçon de gouvernance

  • laurent 62111
    laurent 62111     

    Par contre toi tu doit retourner en primaire pour revoir l'orthographe !!!

  • Je me souviens
    Je me souviens     

    ACCORD SECRET : 56 millions d'africains sont invités par les socialistes à rejoindre l'Europe...

    Plus de 56 millions de travailleurs africains sont invités à immigrer en Europe suite à un accord sur l’immigration massive, tenu secret, révèle le Quotidien Daily Sunday Express (Royaume-Uni).

    Au Mali, un « pôle emploi » financé par les contribuables européens, a ouvert cette semaine, marquant la première étape de la politique de "libre circulation des personnes entre l’Afrique et l'Union Européenne.

    Des « experts » économistes de Bruxelles prétendent que la Grande-Bretagne et les Etats de l'UE auraient «besoin» de 56 millions de travailleurs immigrés d'ici 2050 afin de rattraper un «déclin démographique» en raison de la dénatalité et l'augmentation de la mortalité à travers l'Europe.

    Le rapport, délivré par l’organisme de statistiques de l'Union européenne : Eurostat, prévient qu’un grand nombre de migrants pourraient être nécessaires pour répondre aux déficit d’ici deux ans, si l'Europe maintient l’espoir de continuer à financer les besoins de retraite et de santé de la population croissante de personnes âgées.

    Il déclare: « Les pays ayant les taux de fécondité faible pourraient exiger un nombre important d'immigrants au cours des prochaines décennies si elles veulent maintenir le nombre actuel de personnes en âge de travailler ».

    « Avoir suffisamment de personnes en âge de travailler est vital pour l'économie et des recettes fiscales. »

    Le rapport, remit par l'eurodéputé français Françoise Castex (Parti Socialiste Français), multiplie les appels pour que les immigrants puissent bénéficier de droits juridiques ainsi que l'accès à la protection sociale telle que des avantages sociaux.

    Mme Castex, a déclaré: "Il est urgent que les Etats membres aient une approche sereine de l'immigration Pour dire« oui », nous avons besoin de l'immigration ...
    ce n'est pas un nouveau développement, nous devons l'accepter. "

    Les propositions comprennent la création d'une «carte bleue», basé sur le modèle de la carte verte américaine, qui offre un accès complet au travail ainsi qu’aux droits sociaux

  • La cocarde
    La cocarde     

    http://www.dailymotion.com/video/x5o73s_hollande-demasque-coup-de-fil-anony_news

  • pouyou
    pouyou     

    pourquoi ne s'est il pas présenter il y a 5 ans a la place de royal??? que croyez vous que c'est le messie et qu'il va sortir la France de la m....!!!il n'est pas aimer dans son partit et ceux qui le soutienne c'est juste pour avoir un poste si jamais il devient président a cause des sondages bidons(irréaliste!!) si il était si bon que ça il serait rester 1er secrétaire du PS a la place de Martine !!! alors arrêtons la langue de bois vous savez très bien que le PS est mort et enterrer depuis belle lurette!!!

  • rafa29670
    rafa29670     

    ca suffit vous etes tous a cote de la plaque avec votre pseudo guerre ump ps cest ridicule ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres resultat 44 pour cent des gens ne les veulent plus.alors stop avec un coup sarko un coup hollande ils changeront rien ca fait 30 ans que cest pareil cest triste mais faut un grand coup pied dans tout ca et ca va pas tarder ecoutez autour de vous moi j entend personne me dire je vais sarko ou hollande la surprise risque d'en entonner plus d'un en 2012 en plus si vous regardez bien ils n'ont aucun programme pire ils sont les causes memes de la crise :ils ont ratifie le traite de lisbonne qui ouvre les dettes souveraines aux marches alors que le peuple n en voulait pas alors s'il vous plait un peu de decence et de recul sur les choses vos deux partis sont une honte et devront payer les pots casses un jour vous verrez!!!!

  • fabie 24
    fabie 24     

    retour au dodo les français ,avec chirac on sommeillait mais avec hollande ça va etre sommeil profond, les ambitieux risquent pas de rester en france

  • fabie 24
    fabie 24     

    tu penses surement que tu vas partir à la retraite à 60 ans , tu penses aussi que ton salaire va doubler ,qu'ils vont aussi embaucher des tonnes de profs pour tes petits chérubins et je suis sur que tu es pérsuadé qu'ils vont te faire travailler encore moins les socialistes , tu as le droit de rever , moi je pense qu'ils vont augmenter les impots , les charges des entreprises , qu'en fin de compte il n'y aura pas d'embauches , mais du travail au black en fin de compte avec l'aide des socialistes nous arriverons comme la gréce c'est à dire pas grand chose à déclarer à l'état, tes copains n'ont aucune marge de manoeuvre , à part claironner sans cesse qu'ils vont faire payer les riches , le monde est grand et la france n'est pas le nombril du monde , alors les riches il te dirons by by ,

  • toy22
    toy22     

    Prépare toi à pleurer encore antisarko ,car tes amis son les rois demagos,bobos,et entre nous ont la meme politique que sarko mais je pense en moins competants,car ils ont faient leur preuves dans le passé que nous payons en partis maintenant.Si tu veut que cela change il te faudra choisir un extreme qu'il soit a gauche avec mélanchon ou a droite avec MARINE.Ceux sont les seul qui proposent autre choses que la politique déviante de l'umps.

  • palmasol
    palmasol     

    Je voterais jamais pour la gauche.

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire