En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Danielle Simonnet, porte-parole du Parti de Gauche
 

Les listes PS, Front de Gauche et EELV sont parvenues à un accord lundi soir, pour fusionner au second tour des élections régionales. Invitée ce mardi, sur RMC, la porte-parole du Parti de Gauche, Danielle Simonnet, a expliqué pourquoi sa formation, qui n'a cessé de critiquer le gouvernement, s'était ralliée à cette solution.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • zombie-france
    zombie-france     

    Beurk détestables ces pseudo politiques qui veulent a tout prix garder leur place en fusionnant, c'est de la triche anti démocratique, ce devrait être interdit de fusionner pour gagner des élections sous une autre bannière.

  • Democratie37
    Democratie37     

    Magouille entre "bonne" famille rien ne change au PSFG

  • jacau
    jacau     

    Elle prend ses responsabilités !!!!!!!!!
    Pour continuer à taper dans la gamelle !
    Trop bonne

  • pete drire
    pete drire     

    Les listes PS, Front de Gauche et EELV sont parvenues à magouiller lundi soir ....

  • ducayou
    ducayou     

    il va y avoir distribution de ministeres apres les elections hollande est meme capable de nommer un ministre communiste (pour faire plaisir a la coree du nord ou a la chine)

  • Rians83
    Rians83     

    Qu'est ce que l'on fait pas pour continuer à tocher de l'argent du contribuable

  • coincoin
    coincoin     

    Entre ceux qui sont incapables de gouverner la France et ceux qui sont incapables de se mettre d'accord sauf pour se partager le fromage républicain, en voilà une belle liste ! Bon appétit, électeurs de gauche. Vous serez bien représentés. On annonce de la pluie, restez chez vous et faites des crêpes (ou une petite soupe) et regardez un DVD. Tout ceci ne vous regarde plus.

  • titi80
    titi80     

    c'est fait les postes sont négociés !! Car je pense que c'est la seule motivation......

  • jackie
    jackie     

    c est bien la peine de se cdritiquer un max pour ensuite se serrer la pince!!!!!! quelle honte!!!

  • Ghysly44
    Ghysly44     

    Moi qui vit dans le 44 je suis dégoutée par l'arrangement subit entre les verts l'extrême gauche et les socialistes mais je le savais à chaque élection ils nous font le coup !!!! Merci aux écolos de vous intéresser aux problèmes écologiques ça ne dure pas longtemps face aux postes promis !!!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire