En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La gare de Nantes a été saccagée par les manifestants
 

Les manifestations contre la loi Travail et le recours à l'article 49.3 ont été émaillées par de nombreux incidents ce jeudi. A Nantes, par exemple, la gare sud a été vandalisée par des dizaines d'individus qui ont jeté des projectiles sur les vitrines sous les yeux du personnel de la SNCF, impuissant. Des témoins particulièrement choquées par ce qu'ils ont vécu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • domeo
    domeo     

    Il faut responsabiliser les casseurs en le obligeant à rembourser, quitte à ce qu'ils empruntent, tout le matériel rendu hors d'usage Toucher au porte-monnaie est la meilleure des solutions.

  • gaby22
    gaby22     

    zero commentaire ???????????? bizarre non sauf si BFM fait comme dab

  • colombo4315
    colombo4315     

    faite payer les parents jusque au dernier centime est la on va voir

  • romuniort
    romuniort     

    Espérons surtout qu'il n'y pas eu de violences policières. Il ne s'agirait pas que 2 ou 3 casseurs se prennent un coup dans pif....

  • gaby22
    gaby22     

    impressionnant oui mais surtout prévisible

  • titi80
    titi80     

    Le gouvernement doit démissionner il ne protège plus la population des hordes de voyous de l'extrême gauche. la loi n'est qu'un prétexte pour casser !! On attend quoi des morts ?

Votre réponse
Postez un commentaire