En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les gémissements d'un couple faisant l'amour diffusés dans le métro londonien

Mis à jour le
Les gémissements d'un couple faisant l'amour diffusés dans le métro londonien
 

Vendredi dernier, les usagers du métro londonien ont entendu d'inhabituels messages dans les couloirs de la station de West-Ham. Ce sont les cris d'un couple faisant l'amour qui ont résonné dans toute la station, via les haut-parleurs

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Luxo
    Luxo     

    C'est plus agréable d'entendre des gémissements d'un couple faisant l'amour que d'entendre des retards de trains. FAITES L'AMOUR PAS LA GRèVE.

  • eeedmund82
    eeedmund82     

    J'aime le Metro.Il m'a transporté pendant 20 ans. J'avais beaucoup vécu et roncontré. Pour moi, qui lutte pour la libération de la nudité, qu'elle ne puisse jamais constituer un délit, et soit protégée des fanatique, qui sont prèt à lapider, cette image est une joie immense. Ca saute !

  • eeedmund82
    eeedmund82     

    Après 20 ans de Metro quotidien, je peux que saluér ton conseil, El Hocine. En France constitutionellement laïque on est équipé pour vivre le sex, pas selon une morale religieuse, mais selon une éthique raisonnée. Faut encore ne pas être jaloux, comme le Dieu de la Bible, quand à côte on s'on envoie à l'air, mais ce réjouir avec, pour le fair une autre fois soi-même.

  • marsup13
    marsup13     

    ca a du mettre en emois tous les wagons !! genial !!!

  • Protestant 30
    Protestant 30     

    Sage message El Hocine. Puissent les gouvernants vous entendre....

  • El Hocine
    El Hocine     

    MEILLEURE SOLUTION CONTRE LE STRESS DES TRANSPORTS. j'invite les parisiens a faire de même. une façon de rempre avec la mefiance et le rejet de l'autre. une autres façon aussi d'aborder le débat sur l'identité nationale.
    faites l'amour!!!! sans se preoccuper ni du temps ou de l'espace.
    cordialement hocine

Votre réponse
Postez un commentaire