En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
George Fenech dénonce une ambiance sectaire dans la campagne de François Fillon
 

Dans son livre Qui imagine le général De Gaulle mis en examen? (éd. First), George Fenech, ancien député du Rhône raconte les coulisses de la campagne de François Fillon.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Novembre Claire
    Novembre Claire     

    A force de voir des "sectes" partout même dans son propre camp,M.Fenech se ridiculise et son obsession "sectuelle" devient inquiétante et pourrait figurer dans le DSM,la bible des psychiatres !
    Pendant des années,M.Fenech ancien Président de la Miviludes,invité sur tous les plateaux de télé,a affirmé que 60 000 enfants seraient en danger dans des "sectes".
    Des fonctionnaires de cinq ministères concernés entendus en 2006 devant la commission parlementaire sur les enfants dans les "sectes",ont tous donné des chiffres insignifiants bien loin des dizaines de milliers annoncés par M.Fenech,"cette problématique est extrêmement marginal" dit une fonctionnaire dans la vidéo de cette commission d'enquête que chacun peut voir sur internet :
    Sectes et enfants commission parlementaire 2006

  • gochexit
    gochexit     

    Il en est l'un des principaux organisateurs avec les "Destructifs" ces collabos macromaniac.

Votre réponse
Postez un commentaire