En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Georges tron se dit victime d'un complot de la famille le pen
 

Georges Tron, visé par une enquête pour abus sexuels, dénonce une campagne menée par l'extrême droite à la suite d'un conflit l'opposant à la famille Le Pen, une accusation rejetée par la présidente du Front national.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • LeKabyle
    LeKabyle     

    Si vous n'avez rien à vous reprocher alors Monsieur Tron vous n'avez même pas besoin de mentionner le nom des Le Pen.
    Si vous le faites alors quoi il y a un hic dans votre affaire ?
    Vous êtes innocent jusqu'à preuve du contraire selon nos lois et vous devez être respecté. Mais si vous maintenez cette accusation il faut alors le prouver. Mais ce qui gêne alors ici c'est que vous mettez en avant des propos sans preuves selon nos lois

  • geneu64000000
    geneu64000000     

    Mais pourquoi ce Monsieur a-t-il choisi de faire carrière en politique! il c'est "planté" de boulot^^ il aurait dû être PODOLOGUE^^
    Quand bien même! elles sont limités intellectuellement ces Dames! je veux bien croire, que la réflexologie et autres massages existent dans beaucoup d'entreprises c'est la nouvelle mode , mais c'est un service proposé par des professionnels payés par les entreprises et ce ne sont certainement pas les patrons qui la pratiquent sur leur salariés! jamais vu ça! Franchement n'importe quoi!

  • lèvetot
    lèvetot     

    c'est fait, notre MARINE a deposé plainte, d'ici les elections il y aura encore de nombreuses attaques!!! Mais Maitre Collard sera là....

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Fallait mettre du rouge.

  • branquignols
    branquignols     

    Comment faire pour essayer de sauver les meubles de l'UMPS pour les élections, sinon en tentant une fois de plus de discréditer le FN ? Non seulement l'UMPS ne parviendra pas à éliminer M. Le Pen au premier tour, mais il est maintenant probable qu'elle gagnera le second.

  • GDFJ56
    GDFJ56     

    La famille LE PEN devrait porter plainte contre TRON pour accusations mensongères et diffamations !! Car si ces 2 femmes disent vrai : manipulations des seins et du reste ... on est loin des pieds ??

  • kikiki 85
    kikiki 85     

    et Alors ?

  • steph00007
    steph00007     

    Si ca serait un complot marine le pen se serait attaqué à plus important que lui c est qui lui?C est pas quelqu un d important,pourquoi elle perdrait son temps avec lui?

  • banjo neon
    banjo neon     

    Ou tout betement , elles ont pas eu une promotion canapé escomptée, et d'un commun accord elles scherchent à se venger, pour obtenir des pepettes.

  • banjo neon
    banjo neon     

    LE PEN ne passera peux etre pas le premier tour
    c'est mon petit doigt qui me l'à dit
    SARKO, va liberer les deux journalistes juste avant les elections ,
    on aura droit egalement, aux bisous, gulli gulli du monarque sur le bébé, la marque des petits pots ect ect
    il parait que bernadette s'est proposée pour etre la nounou , elle s'emmerde, par contre elle veux pas nettoyer la fesse , çà sent trop mauvais, et çà salit les mains !!
    si si , je vous l'dit !!

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire