En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gérard Davet: "Oui, certains juges ont envie de se payer Nicolas Sarkozy"

Gérard Davet, journaliste au Monde, ce mercredi dans Carrément Brunet sur RMC.
 

Le journaliste d'investigation du journal Le Monde, invité d'Éric Brunet ce mercredi sur RMC, a expliqué pourquoi, selon lui, Nicolas Sarkozy était aussi souvent inquiété par la justice, et pas François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ducayou
    ducayou     

    c est tres bien parce si sarkozy ne peut pas se representer en 2017 la droite est sur de passee tres mauvais choix pour hollande

  • titi80
    titi80     

    Ce qui me surprend c'est de lire tous les anti-Sarkosistes se déchainer depuis hier et rien ou peu de commentaire sur ce qui se passe en Corse avec un groupe d'extrême gauche indépendantiste au pouvoir de la région, qui soutienne la violence, qui ont du sang sur les mains ainsi que les propos de Talamoni scandaleux !! La bien pensance de gauche serait-elle obnubilé par l'extrême droite et compatissante avec l'extrême gauche !!!!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    il vient du de le monde c'est dire a quel point c'est sérieux......

    titi80
    titi80      (réponse à MANENTIAL )

    plus sérieux que le canard toujours !!

  • mbh
    mbh     

    Sarkozy homme d'argent ? Je crois qu'il a surtout un mépris de l'argent ce qui l'amène là où il est.

  • Rians83
    Rians83     

    Donc si j'ai bien compris la justice et les médias ne sont pas justes et qu'il y a des personnes plus égales que d'autres dans notre belle France. Il n'y qu'à voir les censures en tout genre et les gros titres que font la droite et extrème droite

  • maxdekieros
    maxdekieros     

    Rmc dans toute sa splendeur un titre accrocheur qui valide que sarkosy c'est un acharnement contre lui !! MDR un beau titre a la closer !!
    pourquoi ne pas avoir mis
    Hollande et Valls ne sont pas des hommes d'argent , sarkosy oui dixit gerard Davet

    hein ? MDR encore

Votre réponse
Postez un commentaire