En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gérard Davet répond à une auditrice de RMC qui l'accuse d'être responsable du renoncement d'Hollande

Gérard Davet répond à une auditrice de RMC qui l'accuse d'être responsable du renoncement d'Hollande
 

Au lendemain du renoncement de François Hollande, Gérard Davet et Fabrice Lhomme, auteur de Un président ne devrait pas dire ça , ont été vivement interpellés par une auditrice de RMC qui leur a reproché d'avoir "créé du désordre et d'avoir rendu la politique sanglante" à cause de leur livre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ancien
    ancien      

    Pour une fois que la poussière n'est pas restée sous le tapis !! Et puis, avait il besoin de tenir ces propos ? Il a été d'une grande naïveté absolument incompréhensible.

  • bibifricotin
    bibifricotin      

    Vu d'Allemagne, Hollande laisse «un champ de ruines» Sobrement, Bild titre : «Le président Hollande ne se représente pas». Mais le renoncement du chef de l'Etat français n'occupe la une, ni du site ni du journal. Le quotidien le plus lu d'Allemagne faisait peu de cas du président de la République, dont le bilan comme le rappel le journal est globalement négatif. Bild fait la liste : le chômage, l'Europe, les déficits, la déchéance de nationalité, sa vie privée...

Votre réponse
Postez un commentaire