En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

GG : Tournée "Allons Voter" spéciale élections municipales à Hénin-Beaumont

GG : Tournée "Allons Voter" spéciale élections municipales à Hénin-Beaumont
 

Demain, les GG sont à Hénin-Beaumont pour leur tournée "Allons voter" spéciale élections municipales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • SKYPE1
    SKYPE1     

    vous faites du fn bashing ! marrant ce choix d'henin baumont ! le fn n'est pas un parti interdit à ce que je sache !

  • Titi2590
    Titi2590     

    Laissez ce petit jeune de 17 ans s'exprimer pleinement, les "anciens" avec leurs "mauvaises traditions" on les entend assez ! Lui au moins il ose parler de sexualité. On oublie le siècle des lumières fierté de la France. Peut--être une future lumière ne lui couper pas les ailes !
    Quand la sexualité ne sera plus tabou et acceptée par chacun, on remettra de la confiance dans ce pays (le droit d'aimer quelques soit ses pratiques) et je fais le pari que l'emploi ne s'en portera que mieux !

  • ririma
    ririma     

    bravo les gg, invitez un fasciste qui fait de la délation en révélant l'homosexualité de tel ou tel, c'est inadmissible. imaginez le contraire, un mec de droite qui dénonce un mec de gauche qui serait homosexuel, on aurait toutes les associations qui hurleraient, qui se rouleraient par terre.
    c'est quoi son job : blogueur???? je rève

  • culdabeille
    culdabeille     

    Dommage que vous alliez en campagne contre le FN et ses électeurs. J’espère que votre démarche n'est pas une soumission au régime HOLLANDE. Ne soyez pas plus bête que les politiques qui ne comprennent pas pourquoi des gens en viennent à voter pour le FN. Je vous invite a faire le même type d'émission dans les communes tenues par des partis différents, surtout à Bobigny qui m'inquiète plus qu’Hénin-Beaumont. Essayer plutôt d’élever le débat et de tenter de faire comprendre au politique que la politique du 21ème siècle est de prendre le meilleur, pour le peuple, de chaque tendance. Le clivage droite gauche est totalement ringard. Dommage pour RMC que vous vous trompiez....

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    messieurs mesdames les journalistes les sondages vont sérieusement vous ébranler.

  • castillo2000
    castillo2000     

    Ha çà les énervent nos chers journalistes que cela soit sur BFM sur RMC ou ailleurs, ils posent des questions plus que douteuses sur le FN , ils font des sondages et des reportages mais c'est "idiots" d'électeurs continuent de voter en masse pour le FN - j'écoute les GG que lorsqu'il y a Collard ou qu'un politicien du FN est invité et à chaque fois, c'est un véritable bonheur d'entendre les opposants ( d'ailleurs tous contre celui du FN) éprouver les pires difficultés à déstabiliser celui ou celle qui représente le parti de Marine le pen - A la longue, çà doit être déprimant pour eux, je donnerais cher pour savoir ce qu'ils se disent lorsqu'ils se retrouvent seuls avec leur direction après avoir fait chou blanc.

  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    Intégration ?

    http://www.fdesouche.com/420116-municipales-le-parti-des-musulmans-veut-conquerir-bobigny

  • ghysly44
    ghysly44     

    Et vous oubliez les autres pays EUROPEENS qui en ont ras le bol de ces élites qui nous mangent la laine sur le dos et qui s'enrichissent alors que nous nous appauvrissons !!!!

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    RMC sur les trace de VALS, le Front National vous inquiète-t-il tant? ne vous tracasser pas le FN actuellement aux municipales pourrait prendre quelques villes moyennes mais leur objectif est d'entrer dans les conseils municipaux pour faire entendre leurs voix. un des objectif du FN sera de terminer en tête aux européeenes et je pense qu'ils le seront tellement la FRANCE ne sait plus à qui se fier.

Votre réponse
Postez un commentaire