En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Solenn Paillet, porte-parole de Gleeden.
 

Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden a été assigné en justice par les Associations familiales catholique, qui lui reproche de faire la promotion de l'adultère, et de violer le code civil. Sur RMC, la porte-parole de Gleeden leur répond.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • iloute
    iloute     

    et voila encore des integristes cette association mais catholiques cette fois

  • le fachiste
    le fachiste     

    pauvre France .

  • le fachiste
    le fachiste     

    vite un front republicain . hahaha hihihi

  • AgentK3
    AgentK3     

    Un site que personne ne connaissait, il y a encore 2 jours. Vous lui avez fait une pub nationale!

  • lacat24
    lacat24     

    Là encore il faut être d'accord de voir la pub d'un site qui se fait du fric sur la malhonnêteté, le mensonge...c'est aberrant ,oui l'adultère existe et ce n'est pas d'aujourd'hui mais ce n'est une raison de le normaliser et trouver ça bien... Elles sont belles nos valeurs, pour moi,si on veut aller voir ailleurs , on le dit à son conjoint ou sa conjointe, il ou elle a le droit de savoir et de choisir et J'ai l'impression d'être en politique promettre et mentir , et comme c'est bizarre ce sujet prôner la sexualité débridée tombe à point pour redorer le blason d'une certaine personnalité.

  • 813411
    813411     

    Même si on est marié ,on n'a pas besoin d'un site comme GLEEDEN pour faire des rencontres.Surtout quand on travaille dans une grande société ou il y a de très jolies femmes en majorité.....

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Les sites de rencontres avaient une vraie réalité économique au début de leurs émergences, ces sites même les plus populaires comme Meetic et autres ont été manipulés par les adhérents qui en ont fait ce qu'ils en ont voulu, le " sexe ". Alors Gleeden ne fait que répondre à une demande d'hommes et de femmes qui veulent en toute liberté sans triche et perte de temps trouver d'autres sensations !

  • Mirella de Savoie
    Mirella de Savoie     

    On a pas besoin des religieux pour voir que cette société occidentale est en pleine décadence. Plus de respect, plus d'éthique, tout est permis au niveau des moeurs.
    Il y a eu l'empire romain à une époque, orgies de toute nature à tout va, on sait comment cela s'est terminé.

  • condo
    condo     

    Chacun est libre de son corps, l'avis d'association de refoulaient n'est que calomnies.

  • LUBAC
    LUBAC     

    On reçoit tous les jours des Pubs plus ou moins aguichantes sur Internet , avec des photos de jeunes femmes magnifiques.

    En France on est libres, donc on peut simplement effacer ces pubs, et c'est tout !

    Il n'y a pas de quoi fouetter un chat !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire