En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Go Topless Day !
 

Les hommes ont bien le droit de se promener les seins à l'air, pourquoi pas les femmes ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • sonia 33
    sonia 33     

    Torse nu comme les hommes,trés bon pour le moral et les relations entre femmes et hommes.

  • azur 980
    azur 980     

    Trés bon pour le moral,leplaisir et la santé. Attention au soleil.

  • emilie 06
    emilie 06     

    Et Bravo pour cette manifestation pour la liberté et l'égalité des sexes et contre la pudibonderie des "croyants" qui n'honorent pas leur corps ( don de leur créateur) en le cachant honteusement. Ceux qui connaissent le Naturisme savent que la nudité enlève toutes les barrières, supprime la violence, et amène beaucoup de douceur dans les relations entre les gens. Ceux qui taxent la nudité de voyeurisme n'ont pas tout compris. Aucune raëlienne n'est manipulée psychiquement ou physiquement par son guide spirituel. Quand on a compris la philosophie raëlienne on a envie que tout le monde la connaisse car c'est la solution pour un monde en paix, il nous est donc agréable et enthousiasmant de manifester ainsi : c'est une preuve d'amour. Toux ceux qui chantent l'amour sur tous les tons ne pratiquent pas l'amour du prochain, l'amour universel qui est la seule solution pour sauver notre belle planète de l'autodestruction. Ecoutons donc ce que Raël dit au lieu d'écouter ceux qui le "commentent".

  • RaelianPascal
    RaelianPascal     

    Bonjour dans l'article vous parlez de l'aspect érotique des seins féminins.... Je crois que les femme pensent la même chose nos seins, non!!!???
    Je crois plutôt que c'est la culture qui fait dire ce genre de chose, regardons ce qui se passent dans des cultures différentes ou les femmes et les hommes se promènent torse nus...

  • renato666
    renato666     

    Bravo pour cette initiative de combat des femmes Raeliennes pour l'égalité des droits avec les hommes qui, eux, peuvent se balader seins nus sans problême !

  • Jean Pierre 35
    Jean Pierre 35     

    Se recouvrir de la Burka est aussi culturel que d'interdire aux femmes de montrer leurs seins. Dans les deux cas à des degrés différents c'est une mutilation de la beauté, une castration du désir. Il faut en finir avec le mythe biblique qui fait d'Ève une coupable parce qu'elle est belle et désirable!

  • maxwel
    maxwel     

    Et porquoi pas??Si elles le dèsirent.

Votre réponse
Postez un commentaire