En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le gouvernement doit-il augmenter très fortement le prix du tabac ?

Le gouvernement doit-il augmenter très fortement le prix du tabac ?
 

Le gouvernement doit-il augmenter très fortement le prix du tabac ? Eric Brunet n'a pas d'avis. A la fin de l'émission, vous êtes 64% à penser que le gouvernement ne doit pas augmenter fortement le prix du tabac.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • jose girardin
    jose girardin     

    cette annonce, une de plus , n a ete faite que dans un but electoral, pour faire croire qu ils font quelque chose, que ça bouge et comme c est repris et commenté ils sont contents

  • RasIrie
    RasIrie     

    Toi aussi, tu peux éviter le dépistage du cancer du cerveau. A l'impossible, nul n'est tenu !

  • 05 2017
    05 2017     

    Il faut multiplier le prix par 12, comme çà on en parle plus pendant longtemps. !!! Moi je m'en bat les nouilles le dernier paquet que j'ai acheté "Septembre 1992" !!! Maintenant c'est vous qui ...

  • 05 2017
    05 2017     

    Je confirme les sos sont un cancer de la société, la preuve tellement de gents cherche une solution pour nous guérir, Par contre mon cerveau va bien et je n'ai point besoin de GPS (Guide Pour Socialiste) pour trouver mon Cancer, car il est l'un des cinq parallèles principaux indiqués sur les cartes terrestres. Il s'agit du parallèle de 23° 26' 15" de latitude nord, "Le tropique du Cancer" !!!

  • draregsalocin
    draregsalocin     

    RMC est vraiment la radio des Bac moins 10 et des 20 millions de français de Plus de 18 ans qui gagnent moins de 1500 euros par mois.
    ça va être censuré...

  • julien14
    julien14     

    augmenter le tabac non !
    il faut savoir que l'augmentation du tabac ne fera qu'augmenter la contrefaçon et le commerce souterrain mais surtout jouer avec avec la vie de nos buraliste ! Car cela ne fera qu'augmenter la frequence des braquages et cambriolage .
    Il faut prendre le probleme autrement que le prix !
    Julien

  • RasIrie
    RasIrie     

    C'est normal que tu sois fier, vu que c'est avec ça que tu juges...

  • michel hochet
    michel hochet     

    vous votre addiction ce doit pas etre le tabac !!!

  • ManuMcFly
    ManuMcFly     

    le monopole de la cigarette électronique ? la vente de patch ? et pourquoi pas une formation de pneumologues pour les buralistes ?

    c'est connu ! un fumeur qui cherche a arrêter de fumer se rend naturellement chez son buraliste pour avoir des conseils !

    j'ai arrêté net le tabac grave a la vape,la cig électronique achetée en boutique spécialisée ! jamais il ne me serait venu a l'esprit de me retrouver devant chez un buraliste face au tabac ! a chacun son métier ! lorsque l'ont choisi de vendre un produit mortel en acceptant de jouer les percepteurs pour l'état ! il faut assumer !

  • ls45fr
    ls45fr     

    La dépendance au tabac, on ne s'en sort pas comme ça. Ceux qui croient qu'il est simple d’arrêter sont des rigolos (sinon il n'y aurait plus de fumeurs !!). Augmenter le cout du tabac pour l’état c'est aussi et beaucoup profiter de la dépendance des gens pour récupérer de l'argent, sachant que la plupart des gens ne pourrons pas arreter. Puis au final regardez dans la société qui sont la majorité des fumeurs. Il s'agit souvent d'ouvriers ou de gens moyennement aisés. Augmenter le tabac ne fait que réduire leur pouvoir d'achat.

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire